Un premier pas dans la blogo

jeudi, février 12, 2015


Bonjour, bonjour  Je me présente : Elodie, dix-huit étés, étudiante en langues appliquées à Montpellier. Je me considère comme une personne éclectique, une touche-à-tout, et j'aime beaucoup de choses. La musique, le dessin, le cinéma, les voyages... Des tas de sujets et de thèmes se côtoient sur Plumvent, et j'espère de tout cœur que ça vous plaira ! N'hésitez pas à parcourir les catégories du blog (sur la droite, là, juste en dessous de tous mes réseaux sociaux) afin de trouver votre bonheur (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin