4 jours à Marrakech [Jamaa El Fna et Jardin de Majorelle]

vendredi, avril 24, 2015


Bonjour Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, je suis épuisée, car je rentre tout juste de mon séjour au Maroc, et je suis levée depuis 4h30 ce matin ! Enfin bon, je ne compte pas aller dormir maintenant, et j'ai plein de choses à faire ! J'en profite donc pour vous écrire un premier article "résumé" de ce voyage qui m'a fait découvrir une ville que je ne connaissais pas  Pour ce premier article, je vous emmène sur la place Jamaa El Fna, ainsi qu'au Jardin de MajorelleSur ce, bonne lecture (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité















Et voilà ! J'espère que ça vous a plu ❤ Si c'est le cas, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire car, comme je vous le dit toujours, ça fait zizir (#expressionrétro) ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin