4 jours à Marrakech [Les orangers du Palais de Bahia]

mercredi, avril 29, 2015


Bonjour Comment allez-vous aujourd'hui ? Personnellement, j'ai vraiment du mal à me remettre au travail, alors que le bac approche de plus en plus vite... Mais bon, je vais trouver la motivation, je vous le promets ! On se retrouve donc pour la suite de mon voyage photographique au Maroc, et plus précisément, à Marrakech  Si vous avez raté la première partie, je vous invite à aller la voir par ici ! Sinon, installez-vous confortablement, et laissez-vous charmer par les riads du Palais de Bahia (◡‿◡) cliquez sur les photos pour une meilleure qualité











Et voilà ! J'ai adoré visiter cet endroit, et si vous êtes de passage dans la ville, foncez ! Ça ne coûte que 10dh, soit 1€ tout pile (ou presque J'espère que l'article vous a plu ! Si c'est le cas, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin