Mes séries du moment #1

mercredi, mai 13, 2015

Bonjour, bonjour  Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour ma part, j'aimerais bien pouvoir vous raconter comment s'est déroulée ma journée, mais à l'heure où j'écris cet article, on est Lundi soir (vive la planification) ! Je préfère prendre un peu d'avance sur mes articles plutôt que de ne rien publier par manque de temps ou d'inspiration, c'est toujours plus agréable (pour vous comme pour moi Enfin bref ! Aujourd'hui, comme le titre l'indique, je vais vous parler aujourd'hui de ces séries que je suis en ce moment ! Si ça vous intéresse, je vous invite à lire la suite. 3, 2, 1, c'est parti ! (◡‿◡) cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit



#1 : Game of Thrones (saison 5).

Résumé : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Mon avis : Je sais, je suis originale (hum). J'avais été sur le cul (pardonnez l'expression) avec la saison 4 (épisode 8 je te hais) et j'attendais impatiemment le retour de la série avec cette saison 5 ! Contrairement à la plupart des personnes que je connais (et qui regardent), je n'ai pas du tout été déçue par ce début de saison, et je dois vous avouer que je l'aime plutôt bien. 

Ma note : ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤


#2 : Orphan Black (saison 3).

Résumé : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre son identité, car elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle découvre alors qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

Mon avis : UNE BOMBE ! Je suis fan de cette série, que j'ai mis du temps à regarder (ça ne me disait trop rien) et honnêtement, même s'il faut s'accrocher à l'histoire pour arriver à tout suivre, elle vaut le détour et je ne peux que vous conseiller de la regarder ! En tout cas, la saison 3 pète le feu (et heureusement, vu le plot-twist de la saison 2 !).

Ma note : ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤


#3 : The Walking Dead (saison 4).

Résumé : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la planète en zombies, un groupe d'hommes et de femmes, mené par Rick Grimes, tente de survivre.

Mon avis : OUI. JE SAIS. Je suis en retard. Mais il faut que vous compreniez que je n'ai pas eu réellement le temps de regarder des séries depuis Janvier, et j'ai donc pris du retard sur celles que j'avais commencées ! Enfin bref, j'aime beaucoup celle-ci, bien que les comics soient bien mieux selon moi ! J'ai hâte de regarder la suite pour voir comment Rick va parvenir à se mettre dans une énième situation pas possible...

Ma note : ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤


Et voilà, c'est la fin de cet article ! Est-ce que vous aimez cette nouvelle catégorie ? En tout cas, j'aime bien ce genre-ci, qui me colle beaucoup plus à la peau (en même temps, je suis plongée dans les geekeries depuis mon plus jeune âge Si la lecture vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! Aussi, n'hésitez pas à me partager vos séries du moment (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

  1. Je connais pas Orphan Black mais j'ai bien envie d'essayer haha

    koeur <3 http://www.cent-defauts.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu me diras ce que tu en auras pensé ! Elle est géniale cette série :P Profite avant qu'il n'y ai trop de saisons ahah :)

    RépondreSupprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin