Clichés alpins

dimanche, juillet 26, 2015


Bonjour Comment ça va bien aujourd'hui ? Comment ça je ne suis pas morte ? Mais non ! J'étais simplement partie dans les Alpes et, malheureusement, le wifi était plus que capricieux alors je n'ai pas pu vous poster quoi que ce soit... En tout cas, ça m'a fait un bien fou ! L'air pur de la montagne et le climat plutôt agréable font bon ménage, et je dois avouer que c'est sans doute le genre de lieu où je préfère aller en été ! Mes journées se sont, pour la plupart, résumées à des randonnées plutôt longues (et crevantes), à travers les cols et pics qui entouraient l'endroit où je logeais avec ma famille. J'ai posté quelques photos sur mon Instagram personnel, et on m'a demandé de partager ce petit séjour sur mon blog, comme j'avais pu le faire pour mon voyage au Maroc en Avril dernier. Et bien me voici, me voilà, de retour sur la blogosphère, avec cet article en guise de redémarrage ! Je vous emmène avec moi voir les environs de Morzine et Avoriaz avec quelques clichés Si vous avez envie de respirer les odeurs de fleurs (et de bouse aussi, désolée) de ces lieux que j'ai visités, lisez la suite ! (◡‿◡) cliquez sur les photos pour une meilleure qualité

 










Et voilà, ce sera tout pour moi aujourd'hui ! Alors, comment est-ce que vous avez trouvé cette mini escapade alpine ? Mais, j'y pense... Peut-être que vous n'aimez pas la montagne ? Dites-moi tout ! Je veux savoir ! Aussi, est-ce que vous partez (ou êtes parti(e)s) quelque part cet été ? Pour ma part, ce sera juste les Alpes ! J'ai beaucoup de choses à préparer pour l'année prochaine, et je dois avouer que ce n'est pas de tout repos... Enfin bref ! J'espère que vous avez apprécié votre lecture ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

  1. Coucou! C'est la première fois que je découvre ton blog et à vrai dire ce premier article que je lis est super! J'adore la photographie et t'es photos sont juste sublimes!!! Cela donne envie de partir à la montagne (même si je pars là-bas que l'hiver.. L'été c'est la mer..) Je vais aller découvrir tes autres articles! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Annah ! Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir de voir que mes photos plaisent (et pourtant je ne m'y connais pas du tout !) !
      Merci beaucoup pour ton passage, et bonne visite sur mon blog alors !
      Des bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin