Playlist : Summer is here !

vendredi, août 14, 2015


Bonjour vous !  Comment ça va aujourd'hui ? Si vous me suivez sur Hellocotton, vous devez avoir vu que cet article devait être publié hier, mais j'ai eu une journée chargée et je n'ai malheureusement pas eu le temps de vous l'écrire à temps (mine de rien, ça prend beaucoup de temps de préparer un article du genre) ! En revanche, j'apprécie ce rythme quasi quotidien de publication, avec une pause dans la semaine et le Dimanche. Je peux mieux m'organiser de cette manière, et ce jour assez aléatoire de la semaine "sans rien" m'est utile pour souffler et pour prévoir les articles qui suivront. Dites-moi ce que vous en pensez en tout cas ! Dans tous les cas, il est clair que je ne publierais pas le Dimanche, sauf cas exceptionnel  Sinon, je vous retrouve ce matin pour une nouvelle playlist, qui aurait peut-être dû être postée en début de mois (voire début Juillet ahah !), mais dont je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper. J'espère que vous ne m'en voulez pas ! Pas de surprise, aujourd'hui je vous balance les sons qui bercent mon été 2015 Si vous êtes en rupture de nouveauté (ou pas), cet article devrait donner un coup de fraîcheur à votre bibliothèque musicale ! Et promis, je n'ai pas mis de Biffy Clyro dans cette sélection (je vous réserve une playlist spéciale pour eux ahah) ! Vous êtes prêt(e)s ? 3, 2, 1, à vos baffles ! (◡‿◡)


Heroes - Alesso
Villages - ALPINE
And the Boys (version française) - Angus and Julia Stone (impossible d'avoir la version française sur Youtube, mais vous pouvez la trouver sur Deezer)
Santa Monica Dream - Angus and Julia Stone
Arabella - Arctic Monkeys
One Day - Asaf Avidan
Fade out Lines - The Avener
Cielo Ciego - Boulevard des Airs
Bittersweet - Brunettes Shoot Blondes
Tomorrow - Brunettes Shoot Blondes
Lazy Song - Bruno Mars 
Uptown Funk - Bruno Mars
Sleepwalking - Chain Gang of 1974
Christine - Christine and the Queens
Baptized - Daughtry
Never Lose - Deluxe
You & Me - Disclosure
Goodbye - Feder
Hyperparadise - Flume
Le Chant des Sirènes - Fréro Delavega
Bubblegum - Jason Derulo
Talk Dirty to Me - Jason Derulo
Crosses - Jose Gonzales
Saltimbanque - Keen'V
Firestone - Kygo
Are You With Me - Lost Frequencies
Reality - Lost Frequencies
Bubble Butt - Major Lazer
Lean on - Major Lazer
Sunshine - Matishyahu
On Verra - Nekfeu
Hey Mama - Nicky Minaj
Cheerleader - O.M.I
To All of You - Syd Matters


Et voilà, vous avez de quoi occupez vos journées ensoleillées ! J'espère que vous avez aimé cette playlist et qu'elle vous aura permis de découvrir de nouvelles chansons et/ou de nouveaux artistes ! Quelles sont vos musiques de cet été ? En tout cas, ça a été très dur pour moi de ne pas vous mettre trente chansons de plus, parce que cet été je ne fais qu'écouter les mêmes et ce, en boucle ahah ! Si vous n'avez pas vu ma dernière playlist spéciale "Cocooning", c'est par ici que ça se passe ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

  1. The Avener j'adore ce mec il a un talent de folie :D pleins d'artistes que j'aime dans ta playlist !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que j'aille écouter ses autres sons, parce que ça a l'air démentiel ! Contente que la playlist te plaise ma belle :3

      Merci pour ton passage, plein de bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin