Perles d'highlighter Modern Tribes, de chez Kiko

mardi, août 04, 2015


Bonjour vous ! Comment ça va ? Votre semaine a bien commencé ? Pour moi en tout cas, elle s'annonce plutôt bien ! Je vais (enfin) revoir mes meilleures amies demain. Il faut dire qu'on n'a pas eu la possibilité de se voir depuis les résultats du bac... Autant vous dire que ça remonte ! Je suis en pleines recherches pour un appartement à louer pour l'an prochain, mais c'est vraiment compliqué... Les prix sont exorbitants sur Montpellier, c'est dingue ! Enfin bon, je finirai bien par l'avoir !  Aujourd'hui, comme vous pouvez le voir dans le titre, c'est pour une revue beauté que je vous retrouve ! J'aime beaucoup lire ce genre d'article, et j'aime encore plus en écrire ! Mon dieu, je suis en train de me relire, et je me rends compte que je mets beaucoup de points d'exclamation ! Vous voyez, je viens d'en remettre un ! En même temps, je ne vais pas ponctuer mes phrases de ":')" ou de ":(", pas vrai ? ENFIN BREF ! Vous l'avez lu, aujourd'hui on va parler makeup : Je vous présente les perles d'highlighter de chez Kiko, provenant de la collection Modern Tribes (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité 



Premièrement, je suis fan du packaging ! Il est très classe pour un si petit prix (14€90 en temps normal, mais j'ai payé 7€40 grâce aux soldes) et le couvercle en bois est vraiment beau. Les perles sont protégées par une petite houppette en mousse (à ne pas utiliser pour appliquer le produit !) et on retrouve trois couleurs différentes (il n'existe qu'une teinte de ce produit qui est "01 Desert Colours") : Un vieux rose plutôt foncé, un rose plus clair et un blanc un peu cassé. Il y a énormément de paillettes dorées dans chacune des perles, alors attention à l'effet boule à facettes ! 


Une fois le produit appliqué, le rendu est très léger (n'ayez pas la main lourde !) et magnifique. Cet highlighter est le premier que je teste et il est tellement bien ! Le glow est sublime, irisé et donne immédiatement bonne mine. Je l'utilise même en tant que blush, puisqu'il a une très, très légère teinte pêche. C'est un produit que je conseille à toutes les couleurs de peau, car il est assez "passe-partout", même si je pense qu'il aurait un rendu encore plus beau sur une peau métisse, voire noire ! 


C'est donc un énorme top pour moi, car non seulement le rapport qualité/prix est parfait, mais aussi parce que c'est un produit qui convient aux débutant(e)s et surtout, à tout le monde ! J'aime beaucoup la marque Kiko, car les produits qu'elle propose sont d'assez bonne qualité, et ne sont pas excessivement chers. Malheureusement, ce produit n'est plus commandable sur leur site Internet, mais je sais qu'il en reste quelques exemplaires en boutique (dépêchez-vous d'aller l'acheter s'il vous fait envie !).



Et voilà, c'est la fin de cette revue ! ❤  Est-ce que vous avez testé ce produit ? Ou bien avez-vous envie de le tester ? J'aimerais aussi savoir si vous avez des produits à me recommander qui viennent de chez Kiko, parce que j'aimerais beaucoup en essayer d'autres ! Si vous avez des fonds de teint (destinés aux peaux mixtes à grasses), des correcteurs et des poudres matifiantes à me conseiller, je suis également preneuse ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

  1. Pas encore testé non mais je ne porte pas de highlighter en temps normal donc bon...par contre, je suis très attirée par le côté "perle", j'ai toujours trouvé ces produits canons...et pour le rapport qualité/prix oui, Kiko est un très bon magasin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est surtout l'aspect qui m'a faite craquer, parce que je ne porte pas d'highlighter on plus... Enfin, je n'en portais pas ! Il existe des blushs sous cette forme-ci aussi il me semble, si ça peut t'intéresser :) !
      Merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin