Playlist : Un peu d'électro posé

mercredi, novembre 11, 2015


Bonjour vous  Comment ça va ce matin ? A vrai dire, je n'ai rien de particulier à vous raconter, puisque je vous écris ce billet Lundi soir (la magie de la programmation), tout simplement parce que je monte sur Paris demain matin (enfin, hier matin pour vous !) pour aller voir U2 en concert avec mon père  Un an qu'on attend ça tous les deux, et j'ai du mal à croire que c'est déjà là... L'année est passée à une vitesse dingue, et même si elle n'est pas terminée, je sens que les choses vont continuer d'aller vite ahah ! Enfin bref, je vous raconterais sans doute cette soirée si spéciale dans un article, très prochainement Pour l'heure, je vous retrouve avec une nouvelle playlist (parce que la dernière date pas mal !), spéciale musique électro. J'ai découvert des chaînes Youtube qui ne proposent que des titres du genre, et je dois vous avouer que je suis plutôt à fond dedans maintenant ! Moi qui ne m'étais jamais réellement penchée sur ce genre-ci, je suis bien contente d'y avoir mis le nez (ou plutôt les oreilles), et je me suis dit que j'allais vous partager tout ça ! Attention, je vous préviens d'avance, vous allez avoir un stock massif à disposition ! Prêt(e)s ? Alors préparez vos écouteurs et lisez la suite (◡‿◡)


Aloha - Møme (ft. Merryn Jeann)
Inside Out - Avalanche City (Niklas Ibach remix)
Feel so Close - Calvin Harris (Housejunkee edit)
Follow You - Cheat Codes
1998 - Chet Faker (Sonny Alven remix)
I'm in Love With the Coco - Ed Sheeran (Hitimpulse remix)
I See Fire - Ed Sheeran (Kygo remix)
No Diggity vs Thrift Shop - Ed Sheeran & Passenger (Kygo remix)
Paths - JackLNDN (ft. Dom Robinson)
Boom Boom #2 - Kid Francescoli (Joachim Pastor remix)
Here for You - Kygo (ft. Ella Henderson)
Speak Easy - Mansionair
Sexual Healing - Martin Gaye (Kygo remix)
Home - Mount Dreams (ft. Anatomy)
We Were Just Kids - Mount Dreams (ft. Saavan)
Pumped Up Kicks - Noah (Aerokind edit)
Memories That You Call - ODESZA (PETIT BISCUIT remix)
Caravan - Passenger (Kygo remix)
Oceans - PETIT BISCUIT
Younger - Seinabo Sey (Kygo remix)
I've Fallen For You - Tom Redwood
FOOLS - Troye Sivan (Filous remix)
WILD - Troye Sivan (RAC remix)



Et voilà mes jolies plumes, vous aurez de quoi passer le temps avec tout ça ! Je pense que vous l'aurez remarqué, mais j'aime Kygo d'un amour fou ahah, et j'ai franchement envie de me pencher un peu plus sur ce qu'il fait ! Il y a pas mal de coups de cœur dans cette liste, et j'aimerais savoir quelles sont vos musiques préférées parmi celles que je vous ai proposées ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin