Ma sélection de manteaux pour un hiver au chaud

lundi, novembre 16, 2015


Bonjour vous !  Comment ça va ce matin ? Je vais être honnête avec vous... Une fois encore, c'est un billet programmé que vous lisez actuellement (je profite d'avoir quelques jours de libres pour vous prévoir le plus d'articles possibles, au cas-où je sois débordée par mon travail à la fac), donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas  Malgré les récents événements, je pense qu'il faut avancer, reprendre le cours de la vie, et essayer de ne plus passer ses journées à penser à toutes ces horreurs... C'est donc pour ces raisons-ci que je me permets de publier aujourd'hui, et j'espère que vous ne serez pas offensé(e)s par ça. Depuis quelques temps, la blogosphère fleurit de "sélections" : Que ça soit pour des pyjamas, des rouges à lèvres, ou encore les dernières pâtes Lustucru (d'accord je me moque, je suis assez mauvaise), je vois ce genre de billet de partout ! Je me suis donc dit que je vous ferais ma propre sélection de insérerquelquechoseici ; non pas que je veuille surfer sur cette "mode", mais parce que j'en avais envie depuis longtemps, et que je trouve que je n'aborde pas assez la mode sur bébé blog, alors que j'aime beaucoup les vêtements (même si je ne m'y connais pas du tout au niveau des dernières tendances) !  C'est donc avec grand plaisir que je vous propose aujourd'hui une sélection de cinq manteaux et autres habits chauds pour vous protéger du froid hivernal qui vient s'installer petit à petit ! Ça vous intéresse ? Alors lisez la suite (◡‿◡) cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit



Grand foulard et manteau Bershka (29€99 et 69€99)


Manteau, parka et manteau Forever 21 (37€95, 60€ et 24€95)


Et voilà !  C'est un peu brouillon comme façon de vous présenter ces pièces, et je m'en excuse, mais c'est la meilleure que j'aie trouvée pour l'instant ! Que pensez-vous de ces manteaux ? Pour ma part, je suis fan de la parka (mais elle me coûterait la moitié de mes revenus mensuels donc NOPEQuels sont vos coups de cœur de l'hiver ? Dites-moi tout, je suis curieuse de connaître vos goûts ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr


#PrayForParis

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. J'adore le grand foulard de chez Bershka ! <3
    Super séléction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment beau *-*
      Merci beaucoup (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. On voit pas mal de manteaux bi-matière cet saison. Mais ma pièce préférée, c'est le poncho. Une très jolie sélection qui donne envie d'aller faire du shopping ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, et c'est très joli je trouve (bon, ça dépend des modèles ahah !) :)
      Merci beaucoup (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin