Ma sélection de robes pour les fêtes

lundi, décembre 21, 2015

Bonsoir vous !  Comment ça va ce soir ? Je suis désolée de ne pas avoir donné de signe de vie sur les réseaux sociaux depuis quelques temps, mais j'avais mille et une choses à faire, et je n'ai pas vraiment pris de temps pour m'occuper de bébé blog (les derniers articles étant programmés). Mais je suis enfin en vacances, et malgré les repas qui vont s'enchaîner et les journées en familles qui vont me prendre tout mon temps libre, je serais quand même présente ici, pour vous proposer toujours plus de contenu  En tout cas, je vous retrouve aujourd'hui pour une petite sélection qui vous aidera peut-être si vous n'avez pas encore trouvé votre tenue pour les fêtes : J'ai pioché seize robes à porter, que ça soit pour le réveillon de Noël ou pour le nouvel an ! Il y en a vraiment à tous les prix, et pour tous les goûts (même si je ne vous cache pas que je les ai choisies selon ce que je pourrais moi-même acheter ahah Prêt(e)s à faire un tour de shopping ? (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit

#1 : Robe plumetis floqué (24€99)
#1 : Robe reliefée noire (19€99)
#2 : Robe bi-matière noire (25€99)
#4 : Robe reliefée dentelle noire (19€99 - soldée)
#3 : Robe évasée (15€95)
#4 : Robe jacquard (22€95)
#1 : Robe patineuse (30€00)
#2 : Robe avec col contrasté (23€00)


Et voilà J'espère que cette sélection vous aura intéressé(e)s et, qui sait, donné des idées de tenues ! Personnellement, j'ai une préférence pour la robe n°3 de chez Jennyfer ainsi que les n°2 et n°4 de chez Stradivarius  Et vous ? Quelles robes avez-vous aimées ? N'hésitez pas non plus à me montrer ce que vous comptez porter durant les fêtes ! (◡‿◡)

Ce sera tout pour moi ce soir mes jolies plumes  Comme toujours, je vous donne rendez-vous très vite pour un nouvel article ! D'ici-là, portez-vous bien et prenez grand soin de vous  Je vous embrasse très fort (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

❄ JOYEUSES FÊTES ! 

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin