Wishlist : Mon Noël 2015

samedi, décembre 05, 2015

Bonjour Comment ça va ce matin ? Votre semaine s'est bien passée ? Ça y est, le mois de Décembre est enfin là, et Noël se rapproche de plus en plus  Est-ce que vous avez terminé d'acheter les cadeaux que vous allez offrir ? Pour ma part, je n'ai pas vraiment d'idées, et j'ai peur de ne rien trouver pour mon père et sa chérie... En revanche, pour mes amis, j'ai déjà trouvé, et ce sera du fait main, comme l'année dernière ! Parce que oui, on fête Noël ensemble (bon, pas le soir du réveillon évidemment) et on s'offre des cadeaux faits maison ! Il faut juste que je me dépêche, parce que notre soirée sera le 18, et les cadeaux que je compte faire me demandent pas mal de temps... Enfin bon, j'ai quand même hâte ! En tout cas, comme vous pouvez le lire dans le titre, je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle wishlist, qui sera consacrée à mes envies pour ce Noël ! Je n'ai pas beaucoup d'idées, et généralement, que ça soit pour mon anniversaire ou les fêtes, je me retrouve à demander les mêmes choses : Un jeu vidéo, une figurine, un disque, un livre... Toujours pareil ! Alors cette wishlist n'en est qu'une à moitié, puisqu'il ne s'agit pas d'une véritable liste au Père Noël (j'espère que vous ne m'en voudrez pas !). Si vous souhaitez quand même savoir ce qui me fait de l’œil en ce moment, je vous invite à poursuivre votre lecture (◡‿◡)



#1 : Le casque audio Layla oil slick (129€)
#2 : L'ensemble soutien-gorge et culotte Catwoman de chez Undiz (16€95 et 9€95)
#3 : Une figurine de Daryl Dixon (44€90)
#4 : Une palette de huit fards à paupière de chez Sephora (9€95)
#5 : Des bottines de chez Stradivarius (39€95)


Et voilà, ce sera tout pour cette wishlist de Noël  Comme je vous le disais, je n'ai pas de "vraie" liste de cadeaux, et je pense m'acheter moi-même les bottines, la palette et l'ensemble de sous-vêtements. Et puis mon père m'a déjà offert un cadeau (très) en avance : Une platine pour lire mes vinyles ! J'estime que c'est déjà un très beau cadeau, et c'est pour ça que je ne compte pas demander quoi que ce soit de plus (mais je sais que ce fourbe a commandé un vinyle de Biffy Clyro sur Amazon tssEt vous alors, quelles sont vos envies pour cette année ? (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin