Playlist : Mon Le Biff

lundi, janvier 25, 2016


Bonjour vous ! Comment allez-vous ce matin ? J'espère que votre week-end s'est bien passé, et que votre semaine sera sans encombres ! Aujourd'hui, c'est pour un billet très spécial que je vous retrouve. Si vous me suivez depuis quelques temps, vous n'êtes pas sans savoir que mon groupe favori est Biffy Clyro, et que c'est un peu le groupe de ma vie (sans exagérer). Il est donc normal que je leur dédie une playlist, non ? Je sais que c'est un petit peu "risqué" sachant que c'est quitte ou double : On aime, ou on déteste. Mais tant pis, je tente le coup ! Qui sait, peut-être que vous tomberez sous le charme de ce groupe si particulier ? Promis, je me suis retenue et je n'ai sélectionné que vingt chansons (c'est déjà beaucoup oui, mais croyez-moi, c'était difficile de faire mon choix parmi les quelques cent-vingt morceaux que j'ai dans ma bibliothèque Itunes !) (◡‿◡




Et voilà, c'est la fin de cette playlist ! J'espère qu'elle vous aura plu et que vous aurez pu apprécier certains (voire tous !) morceaux que je vous ai proposé La plupart d'entre eux sont tirés des trois derniers albums du groupe, parce que je les trouve plus "accessibles", moins agressifs que leurs trois premiers. N'hésitez pas à me donner vos avis en tout cas, ça me ferait vraiment plaisir (que vous aimiez ou non ahah, je respecte vos goûts(◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. C'est une belle découverte :) J'ai aimé la plupart des morceaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'ait plu, c'était le but !

      Merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Un vrai coup de cœur, j'adore ! J'écoute en boucle Accident with Emergency, Many of Horror et Biblical depuis hier, elles sont dingues ! Merci pour la découverte ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'imagines pas à quel point ton commentaire me fait plaisir ! Trois très bonnes chansons en tout cas (Many of Horror est de loin ma favorite je crois) ! ❤ Vraiment, je suis ravie que ça te plaise :)

      Merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin