Palette Flawless Matte, de chez Makeup Revolution

lundi, janvier 04, 2016


Bonjour vous  Comment ça va ? Vous avez repris les cours (ou le travail) vous aussi, ou bien vous avez encore quelques jours de repos ? Cette semaine, c'est partiels, partiels et encore partiels pour moi (et encore, j'ai de la chance, les deux que j'ai à passer se feront Vendredi) ! Mes cours reprennent officiellement Lundi prochain, et je ne vous cache pas que je n'ai absolument pas hâte... Mais bon ! Je vais essayer de me motiver pour réussir ce semestre (advienne que pourra) et je verrai bien ce que je ferais par la suite !  Pour l'heure, je vous retrouve avec une nouvelle revue beauté ! Début Décembre, j'ai enfin passé commande chez Makeup Revolution, ce site anglais qui propose du maquillage à bas prix (un peu comme ELF), dont de nombreux dupes de grandes marques (Too Faced, Hourglass...). Ma commande est arrivée trois semaines plus tard, et j'ai eu le temps de tester tranquillement chaque produit. Je me suis donc laissée tenter par une palette, dont je vais vous parler aujourd'hui (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité



Tout d'abord, je suis fan du packaging, bien qu'il soit un peu salissant. La boîte n'est pas aimantée, mais si on la glisse dans son emballage lorsque l'on voyage, je pense qu'il n'y aura pas de souci d'ouverture impromptue ! Malgré le fait qu'elle possède trente-deux fards, cette palette n'est pas immense et contient toutes les couleurs qu'il faut pour partir en week-end ou en vacances. De plus, elle est aussi dotée d'un très grand miroir, chose que j'apprécie puisque la lumière n'est jamais bonne dans les salles de bains (en général), donc je peux me placer directement devant une fenêtre et voir correctement ce que je suis en train de faire.


Comme je l'ai dit précédemment, la palette contient trente-deux fards, tous mats (comme son nom l'indique). Les couleurs sont toutes assez neutres, même si on retrouve de jolis orangés et prunes. Les couleurs sont très pigmentées (je n'ai pas réussi à faire de belles photographies des swatchs, donc on ne se rend pas vraiment compte de la chose - c'est pourquoi je vous invite à aller voir les swatchs sur le site) et tiennent très bien tout au long de la journée (pour vous dire, j'ai porté des fards foncés pour le soir du nouvel an, et il pleuvait, mais rien n'a bougé, à part un petit peu au coin des yeux, et je ne portais pas de base). En revanche, ils sont très poudreux, trop poudreux même. C'est sans doute le seul gros défaut que je pourrais trouver à cette palette, car mis à part ce souci, elle est vraiment parfaite si on débute (comme moi ahah), et a un très bon rapport qualité prix ! Voici les swatchs des fards, réalisés par ligne, en partant de celle du haut :


Flaw | Nutmeg | Pearl | Matte | Shell | Chrome | Cork | Stone


Cool | Sand | Fawn | Muse | Warm | Mud | Leather | Smoke


Antique | Nut | Taupe | Rosewood | Rust | Bear | Olden | Charcoal


Soft | Oak | Bark | Warm | Burnt | Wood | Earth | Carbon

Comme vous pouvez le constater, la troisième et la quatrième ligne sont assez similaires au niveau des swatchs, même si la dernière est légèrement plus foncée. La palette coûte £8, soit environ 10€80, ce qui revient plus ou moins à 0€33 par fard. Personnellement, même s'ils sont poudreux, je suis preneuse et je vous conseille d'investir dans cette marque (je suppose que les autres palettes sont de la même qualité, d'après les revues et swatchs que je peux voir sur les réseaux sociaux) !



Et voilà, c'est la fin de cette revue ! J'espère en tout cas qu'elle vous aura intéressé(e)s et, qui sait, donné envie de tester ce site en ligne, qui m'a l'air très prometteur ! Je pense repasser une commande assez vite chez eux, notamment pour tester les fameux dupes des Sweethearts Blushs de Too Faced hihi  Et vous, est-ce que vous connaissiez cette marque ? L'avez-vous déjà testée ? (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. Super ton article! Ça donne envie de tester. Depuis le temps que j’entends parler (en bien) des palettes MakeupRevolution faudrait que je m'y mette aussi mdr
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Honnêtement j'ai longtemps hésité à tester, et puis au final voilà le résultat : Je suis fan héhé !

      Merci pour ton passage, bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. coucou
    je n'ai encore jamais osé commander sur ce site et pourtant ils ont des produits qui me fait très envie.
    Par contre le délai de livraison, un tantinet long quand même, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :) Oui effectivement j'ai trouvé le délai un peu long ! Mais je pense qu'il faut aussi prendre en compte le fait que j'ai commandé en plein période de fêtes, donc peut-être que ça a joué aussi ?

      Supprimer
  3. Ton article me donne envie de tester cette palette ! Le prix vaut largement le coup ! :)
    Des bisous
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça t'ait plu ! Et oui, le prix est vraiment top quoi, tant pis si les fards sont poudreux, au moins ils tiennent et sont bien pigmentés !

      Bisous ma belle, merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin