Smooth Temptation Lipstick, de chez Kiko

lundi, février 22, 2016


Bonjour vous !  Comment allez-vous ? Pour ma part, ça va merveilleusement bien ! Je suis en vacances, et j'ai passé un week-end très agréable. Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle revue beauté ! Vous le savez, j'adore Kiko, parce que c'est une marque qui a un très bon rapport qualité/prix, mais aussi et surtout parce qu'il y a souvent des soldes, sur les fins de série ! Vendredi soir, je suis allée voir Deadpool au cinéma, mais avant, j'ai fait un petit tour à Odysseum, et donc, chez Kiko. J'ai trouvé un rouge à lèvres, pour 2€30 au lieu de 7€90 (autant vous dire que je ne me suis pas posé de questions en le prenant !) : Il s'agit du "Smooth Temptation" qui, à priori, ferait partie d'une série limitée (mais je ne sais pas laquelle). En tout cas, les six teintes de ce produit sont encore disponibles sur le site, si ça peut vous intéresser. Sur ce, passons à la revue ! (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité



Le "Smooth Temptation" est un rouge à lèvres qui se présente sous forme de stick assez fin, un peu comme un crayon, mais qui ne se taille pas. Son packaging est vraiment basique, en plastique, et pas très esthétique, mais personnellement, je m'en fiche, puisque c'est le produit en lui-même qui m'intéresse ! J'ai choisi la teinte "06 Rosewood", qui est un magnifique rouge, tirant vers le bordeaux ou le rouge brique (je suis assez nulle pour décrire les teintes ahah). La texture est très crémeuse, et le stick glisse très facilement sur les lèvres, peut-être un peu trop puisque l'application n'est pas évidente (le stick étant assez fin, il faut prendre du temps et faire attention à ce que l'on fait, puisque ça glisse beaucoup). Le rendu est crémeux, légèrement brillant (j'ai comme l'impression qu'il y a des micro paillettes dedans) et très intense : Un seul passage suffit à obtenir une couleur couvrante et très belle !


Personnellement, j'ai les lèvres très sèches en ce moment, et j'applique du baume à lèvres pendant que je fais mon maquillage (par la suite, s'il m'en reste un peu sur les lèvres, je l'essuie pour appliquer mon rouge dessus). Avec le "Smooth Temptation", mes petites peaux n'ont pas du tout été marquées, et le rendu était vraiment joli ! Je ne vous ai pas fait de gros plan sur ma bouche, tout simplement parce que je trouve ça très moche, vu qu'on voit tous mes petits défauts de très près, mais vous pourrez voir le résultat sur un photo de mon visage en entier ! En ce qui concerne la tenue, je la trouve très bien. Sachez tout de même que je poudre mon rouge à lèvres (en utilisant une feuille de sopalin) pour qu'il tienne mieux, et aussi parce que je préfère avoir un rendu mat (ce qui n'est pas le cas avec ce produit-ci), alors peut-être que le rouge bouge ou s'estompe plus rapidement, mais en tout cas, il ne transfère pas énormément (une fois poudré évidemment), et lorsque j'ai mangé et bu, il s'est assez bien estompé, même si le contour de mes lèvres était un poil plus marqué.


Ne faites pas attention à ma tête, ni à mon semblant de duckface, par pitié. Le rendu, comme vous pouvez le voir, est très beau ! La couleur est vraiment intense et c'est tout à fait le genre que je préfère. Elle est légèrement plus rose en réalité, mais les photos ne rendaient pas bien en pleine lumière. En bref, je trouve que ce rouge à lèvres est vraiment bien, et vu le prix auquel il est vendu actuellement, je pense que c'est une occasion en or !



Et voilà ! J'espère que cette revue vous aura plu, et qu'elle vous aura donné envie de tester ce rouge à lèvres ! Personnellement, c'est un véritable coup de cœur, et je suis ravie de mon achat  Dites-moi si vous l'avez déjà essayé, et ce que vous en avez pensé ! (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. Coucou ! C'est drôle, je l'ai jamais vu en magasin ! C'est une belle découverte en tous cas, et cette couleur te va super bien ! :D bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'avais jamais vu avant moi non plus, c'est drôle ! Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil :)

      Bisous et merci pour ton passage ! (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Je l'avais vu aussi en magasin, la couleur est sympa et te va bien !
    Carole, www.teanchic.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :)

      Bonne journée, merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. La teinte est canon ! Et à ce prix là, je comprends que tu aies craqué ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement, à ce prix-là, j'avais rien à perdre ! Et puis vu qu'il est top, je suis juste heureuse d'avoir osé le prendre ahah :)

      Bisous et merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin