Il pleut

samedi, mars 05, 2016


Bonjour vous  Comment allez-vous ce matin ? Ces derniers temps, il a fait un drôle de temps sur ma jolie Montpellier, et la pluie s'est invitée un peu trop souvent. Personnellement, j'adore la pluie, sauf quand je dois sortir de chez moi, évidemment (quoique, j'ai la drôle de lubie d'aimer me mettre sur mon balcon, à l'abri des gouttes, avec mon gros peignoir pas très glamour et un bon thé à la menthe - et après je m'étonne quand je tombe malade C'est donc un billet un peu plus léger, plus "humeurs", que je vous propose : Une liste des choses que j'aime faire lorsqu'il pleut. Parce que oui, beaucoup se plaignent, mais la météo capricieuse donne des airs de Dimanche à une journée normale (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité



Ces petites choses que j'aime faire quand il pleut...

#1 : Lire un livre.
#2 : Me faire de longues séances de cocooning.
#3 : Dessiner, un peu, beaucoup, peut-être même trop.
#4 : Jouer aux jeux vidéos toute la journée.
#5 : Skyper avec des gens jusqu'à ce qu'on s'endorme tous devant notre écran.
#6 : Ecouter de la musique en traînant sur l'Internet.
#7 : Travailler sur bébé blog, que ça soit en programmant des billets ou en modifiant son habillage.
#8 : Fouiner sur Hellocoton et Inspilia à la recherche de nouvelles personnes à lire.
#9 : Flâner sur Instagram et prendre plus de temps pour commenter.
#10 : Faire le ménage au grand complet dans mon petit studio (quitte à ne pas sortir, autant rendre mon intérieur encore plus agréable !).


#11 : Passer ma journée au lit, à regarder des séries, des films ou bien des vidéos sur Youtube.
#12 : Boire un thé bien chaud.
#13 : Trier les photos et vidéos stockées sur mon ordinateur et mon disque dur externe...
#14 : ... Et revoir de vieilles vidéos entre amis par la même occasion.
#15 : Rebloguer mille et une choses sur Tumblr.
#16 : Faire des pancakes, encore et toujours.
#17 : Faire une journée jeux de sociétés avec mon père (quand je suis chez lui).
#18 : Regarder Princesse Mononoké en boucle, jusqu'à ce que je fatigue (ce film ne me lassera jamais).
#19 : Me perdre sur Fubiz.
#20 : Traîner en pyjama et grosses chaussettes toute la journée.


Et voilà ! Maintenant, vous avez un large aperçu de ce que je fais de mes journées lorsqu'il pleut (et que je n'ai pas cours évidemment Je dois vous avouer que je passe la plupart du temps dans mon lit, devant mon ordinateur (bon, je fais ça presque tous les jours, j'avoue) ahah, mais quand même ! Je ne m'ennuie pas pour autant  Et vous alors, qu'est-ce que vous faites quand il pleut ? (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. Rester au lit et regarder des séries je dis oui :D
    Je note quelques idées qui pourraient bien me servir ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la baaaaase !

      Merci pour ton passage et bonne journée (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Pleins de choses aussi que j'aime faire quand il pleut :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je pense qu'on a toutes et tous les mêmes habitudes quand il s'agit de s'occuper par temps pluvieux :P !

      Merci pour ton passage et bonne journée (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'adore qu'il pleuve quand je sais que je ne dois pas sortir de chez moi ^^ J'ai plusieurs occupations en commun avec toi, sinon j'aime aussi me mettre devant ma fenêtre, sous un plaid avec un chocolat chaud et juste regarder la pluie qui tombe, c'est apaisant je trouve ! Et moi aussi j'adore Princesse Mononoké, ce film est tellement beau et touchant ❤ Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh j'adore faire ça moi aussi, j'adore tous les bruits qui accompagnent la pluie :) Et Princesse Mononoké c'est THE film (pour moi du moins ahah) !

      Merci pour ton passage et bonne journée (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin