Playlist : D'amour et d'eau fraîche

mercredi, avril 13, 2016


Bonjour vous !  Comment allez-vous ce matin ? On est déjà à la moitié du mois d'Avril (enfin presque !) et j'ai clairement l'impression de ne plus rien contrôler ! Tout va tellement vite, c'est dingue... J'ai du mal à croire que dans deux mois ma nièce aura deux ans, que dans quatre petits mois je serais majeure, que dans cinq mois une nouvelle année scolaire commencera, que... Bref, vous avez saisi la chose : Tout est bien trop rapide pour moi ahah !  Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle playlist (ah bon ?), qui a pour thème l'Amour, avec un grand "A" comme "Ah mais même si je suis célibataire j'écoute des chansons trop #love" ! Bon, ok, peut-être que j'aurais dû la publier en Février, mais vous le savez maintenant : Je ne suis pas les "tendances" bloguesques (parce que oui, il y a des "vagues" de sujets à la mode, et j'évite de surfer dessus - de toute manière je ne sais pas surfer) ! Bref ! Comme vous pourrez le voir, j'ai changé le système pour écouter les chansons, l'ancien étant trop compliqué et relou (c'est le meilleur mot pour définir tout ce bazar, désolée). J'ai donc essayé de faire une petite vidéo avec un bout de chaque chanson, pour que vous puissiez vous faire une idée ! J'ai voulu la faire assez courte mais... J'ai (un peu) raté ma mission ! En tout cas, je compte sur vous pour me dire ce que vous en aurez pensé ! Bref, assez blablaté ! Voilà ce que je vous ai concocté pour cette playlist de l'amour (◡‿◡)



Les chansons de cette playlist :

If I Needed You - Emmylou Harris
And the Boys - Angus and Julia Stone
Crazy in Love - Beyoncé (Fifty Shades Edit)
Biblical - Biffy Clyro
Just the Way You Are - Bruno Mars
Baptized - Daughtry
Thinking Out Loud - Ed Sheeran
Love Me Like You Do - Ellie Goulding
RUB A DUB - FAUVE
All of Me - John Legend
Yoü and I - Lady Gaga
Creep - Radiohead (Louis Delort Cover)
Always Love - Nada Surf
Wonderwall - Oasis
Talk Me Down - Troye Sivan
Serre-Moi - Tryo


Et voilà, c'est la fin de cette playlist ! J'espère vraiment qu'elle vous aura plu, et que ce nouveau système d'écoute vous convient mieux ! Evidemment, cette liste n'est pas du tout complète, puisqu'il y a encore des dizaines et des dizaines de chansons que j'aurais pu mettre, mais je ne voulais pas vous infliger une vidéo trop longue (celle-ci fait déjà onze minutes, c'est énorme pour quelque chose du genre)... Aussi, si vous savez comment je peux faire pour mettre les vidéos en plus grand sur mes articles, ça m'aiderait ! Parce que le format mini, c'est un peu laid quand même, et pas trop pratique... Enfin bon ! N'hésitez pas à me partager vos chansons romantiques favorites, histoire de voir quel genre de fleur bleue vous êtes (ça ne veut rien dire, je sais, mais vous m'avez comprise(◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Chouette playlist !
    On partage pas mal de titres ;)
    Tu me donnes envie d'écouter certains de tes morceaux... Et pourquoi pas d'en découvrir d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, contente que ça t'ait plu :) ! Ahah mais n'hésite pas à aller écouter tout ça, tu tomberas peut-être amoureuse de l'une de ces chansons :)

      Merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. pour le format de la vidéo tu as regardé dans ton édition html de l'article si tu peux modifier la hauteur et la largeur d'affichage ?
    j'en connais une qui est d'humeur rêve à l'eau de rose, c'est ton caissier qui te met dans cet état ? ;-)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non je n'y ai pas pensé ! Je vais regarder, merciiii :3 Ahah non même pas, bien au contraire ! Ça fait un bon mois que je voulais faire cette playlist, mais je cherchais une nouvelle manière de présenter les chansons ! Mais en parlant du caissier... J'avoue qu'il fait chavirer mon petit cœur tout mou ahah !

      Merci pour ton passage, plein de bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin