Ma sélection de maillots pour l'été 2016

samedi, mai 21, 2016

Bonjour vous ! Comment ça va ce matin ? Le week-end est enfin là ! Qu'avez-vous de prévu ? Pour ma part, je vais sans doute sortir avec une amie dans la journée, histoire de souffler avant d'attaquer deux semaines de révisions ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article mode ! Le dernier remonte déjà pas mal, et puisque l'été arrive à grands pas, je me suis dit qu'il serait sympa de vous faire une sélection de maillots de bain (au cas-où vous n'auriez pas encore le vôtre) !  J'ai choisi cinq enseignes différentes, histoire de proposer des prix qui conviendront à toutes les bourses ! Vous êtes prêt(e)s ? Alors à vos serviettes de plages et vos tongs, c'est parti ! (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit



#2 : Bas de maillot (9€99)
#4 : Bas de maillot (9€99)
#5 : Haut de maillot bandeau (14€99)
#6 : Bas de maillot (9€99)










Et voilà, c'est la fin de cette sélection Dites-moi quel maillot vous avez préféré, ça m'intéresse ! Pour ma part, j'aime beaucoup le blanc à motifs, ainsi que le noir de chez H&M, mais aussi le noir de chez Undiz ! Mais bon, j'ai déjà mon ensemble pour cet été (un de chez Undiz, que j'ai acheté l'année dernière et qui m'a très peu servi) !  N'hésitez pas non plus à me dire quel est votre maillot cette année, si vous l'avez déjà en possession ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

8 plume(s) déposée(s)

  1. Jolie sélection, mon préféré est le fleuri de chez Undiz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai qu'il est joli (mais je prendrais une autre couleur pour le bas, je ne suis pas fan du rose) !

      Merci pour ton passage, des bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Oh j'adore ta sélection, et il me faut justement un nouveau maillot (même si j'en ai déjà 3, on a jamais assez de maillots !) :) Mes préférés sont ceux de chez H&M, surtout le noir (même si je le préfère en rose poudré ^^) Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ravie qu'elle t'ait plu ! Ahah tu as bien raison, "trop n'est jamais assez" comme disait ma mamie :)

      Merci pour ton passage, bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cet article et la présentation des maillots de bain !
    Coup de coeur pour le premier H&M :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ravie que ça t'ait plu ! Les rayures, ça marche à tous les coups ahah ;)

      Merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le troisième de chez H&M :)
    belle sélection
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est très beau :) Merci beaucoup !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin