Snapchat all on the floor

vendredi, mai 13, 2016


Et bonjour !  Comment ça va ce matin ? Pour ma part, je pète le feu (allez, on ressort les expressions du Sud, ça y est, ça prend la confiance) ! Si vous ne me suivez pas sur Twitter (hop, j'vous cale un p'tit lien ni vu ni connu), vous ne savez peut-être pas que depuis hier, je suis enfin en vacances ! Qui dit vacances dit repos, soleil, plus de pression, et surtout, une pause bien méritée pour remettre les pendules à l'heure. Ne vous inquiétez pas, je vous parlerais de ma première année dans le supérieur plus tard Pour l'heure, je vous retrouve avec un article au titre, ma foi, assez pourri, c'est vrai (mais j'avais ce jeu de mots en tête depuis bien longtemps), mais qui, je l'espère vous plaira ! Alors non, désolée, je ne reviendrais pas sur la fameuse histoire entre plusieurs blogueuses qui a eu lieu il y a quelques temps (je pense qu'on a assez disserté sur le sujet, et je dois vous avouer que ça m'a juste saoulée comme pas possible), mais plutôt pour vous dire pourquoi j'aime tant cette application qu'est Snapchat. Si vous avez envie de me suivre (bien que je ne poste rien en rapport avec le blog - puisque mon entourage n'est pas au courant !), mon pseudo est whatthepf  Sans plus attendre, je vous invite à découvrir ce que j'aime avec Snapchat (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité



Cinq petites choses qui me plaisent sur Snapchat...

#1 : Voir chaque jour quels sont les filtres animés. J'ai une préférence pour le koala, mais aussi le conducteur #cuircuirmoustache avec son sapin sent-bon (comme je vous le disais ici) !
#2 : Regarder les stories de tous mes contacts avant d'aller dormir. C'est devenu mon petit rituel du soir, et j'aime toujours autant voir mes blogueuses et youtubeuses favorites me raconter leurs vies et faire de la télé-réalité (humour, évidemment - je trouve ça sympa de voir Julie déballer ses colis, Léopoldine commander ses pizzas, ou encore Gladys rire à cause de ses chats, bref, ça me détend et ça ne me prend pas la tête !) !
#3 : Envoyer des snaps de type Jabba the hut à mes amis. Parce que j'ai beau faire la belle dans ma story, en privé, c'est la débandade.
#4 : Chanter en playback et utiliser l'effet accéléré pour me sentir un peu comme les ragondins d'Alvin et les Chipmunks.
#5 : Trouver les stickers des endroits où je me trouve (l'injustice a tout de même frappé à ma porte, parce que de mon studio, je n'ai pas ceux de ma belle Montpellier, alors qu'à mon arrêt de tram, situé à quatre-cent mètres de ma résidence, j'en ai). Parce que je trouve ça hyper utile de préciser à mes contacts (qui sont, en majorité, des gens de mon bahut) que je suis à la fac (parce que oui mesdames et messieurs, l'Université Paul Valéry UM3 de Montpellier - ou Paul Va' pour les intimes - a ses propres stickers).



Et voilà, c'est la fin de cet article !  En me relisant, j'ai vu que j'avais employé un ton plus familier que d'habitude... J'espère que ça ne vous a pas dérangé(e)s ! A vrai dire, j'ai l'impression que le fait de m'être réellement libérée du poids des cours m'a... J'en sais rien, changée, soulagée, bref, je suis bien mieux, et ma façon d'écrire le montre ! Dans tous les cas, j'espère quand même que ça vous a plu  N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez à votre tour avec Snapachat, et, si vous le souhaitez, laissez-moi vos pseudos(◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. Han je suis tellement triste de ne plus être à Paul Va du cooooup !
    Quand j'ai eu Snapchat j'étais en L2 et je n'ai même pas eu ce privilège en 1 an et demi... Je suis si triste :(
    Mais sinon je crois que j'ai les même délire que toi sur snap, surtout le filtre accéléré :D Je me prends des sales fous rires solo dans mon salon... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on a de magnifiques stickers d'une qualité dégueulasse :D ! Mais au moins, on en a ! J'adore cet effet... Je ris toute seule tout le temps, je crois que mes voisins se posent des questions sur ma santé mentale ahah !

      Merci pour ton passage, bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Je suis aussi complétement accro à snapchat ! Les filtres me font parfois mourir de rire, bref ça me met de bonne humeur :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une appli qui fait du bien je trouve (sans quand il y a des dramas à la Kardashian) !

      Merci pour ton passage, des bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. Mouhaha, même sur Snap, on me retiens comme la folle des chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu me fais troooooop rire quand tu les filmes, j'ai l'impression de m'entendre parler à mon chat ! :'))

      Merci pour ton passage ma belle, plein de bisous (surtout aux chats hihi) (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin