Playlist : Cocorico !

mercredi, juin 08, 2016


Bonjour vous !  Comment ça va ce matin ? On est déjà à la moitié de la semaine, c'est dingue comme ça passe vite ! Dire que la semaine prochaine, il y a trois anniversaires importants dans ma famille ! Je n'ai même pas eu le temps de chercher de cadeaux... Et vous sinon, qu'est-ce que vous racontez de beau ? Vous êtes en vacances ? Vous travaillez ? Dites-moi tout !  Aujourd'hui, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vous retrouve pour une nouvelle playlist, qui a pour thème la France, la langue de Molière, le bleu blanc rouge, bref, une playlist composée de chansons francophones ! Je dois vous avouer que j'écoute plus d'anglais que de français, alors j'ai peu de titres à vous proposer... Cependant, je me suis dit que ça changeait de ce que je vous faisais écouter habituellement, alors j'espère que ça vous plaira  Aussi, petit disclaimer avant de vous laisser avec la vidéo, j'ai eu un souci au niveau du montage, ce qui fait que certains titres "dépassent" du cadre (désolée, je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça une fois le rendu terminé !). Bref ! Sans plus attendre, je vous laisse avec ces quelques titres made in France ! (◡‿◡)



Les chansons de cette playlist :

Cielo Ciego - Boulevard des airs
Paradis Perdus - Christine and the Queens
Vieux Frères - Fauve
J'ai Laissé Derrière Moi - Laurent Lamarca
Si Tu Cherches de l'or - Lilian Renaud
Sur ma Peau - Louis Delort (1789)
On Verra - Nekfeu
Ma Faute à Toi - La Rue Kétanou
Yakamonéyé - Tryo


Et voilà, c'est la fin de cette playlist !  Encore une fois, elle est plus courte que les autres, mais bon, je vous invite à aller écouter tous les titres de chaque artiste présenté (d'ailleurs, j'ai écrit un article au sujet de l'album de Lilian Renaud, si ça peut vous intéresser ! J'espère que vous aurez pu faire quelques découvertes, et que cette playlist vous aura plu ! N'hésitez pas à me partager vos artistes et chansons préféré(e)s ! (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. La vidéo est privée, impossible de la lire :(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ? Mince, je vais essayer de régler ça ! Merci de m'avoir prévenue en tout cas (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas tout... Mais Fauve <3
    J'aime bien aussi On verra de Nekfeu, Christine and the Queens... Et Louis Delort est tellement mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux, tu auras pu faire quelques découvertes :) ! Louis Delort c'est un peu l'amour de ma vie (avec plein d'autres gens oui oui) ahah ! (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin