Playlist : Tryophile

mercredi, juillet 27, 2016


Hey !  Comment ça va ce matin ? J'espère que votre semaine se passe bien ! Pour ma part, je jongle entre les journées à la maison et les soirées de chasse (aux Pokémons) ! Et vous alors, comment est-ce que vous occupez vos vacances ? Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle playlist, un peu plus particulière que les autres. Vous l'avez lu dans le titre, cette huitième playlist a pour thème le groupe français Tryo Si vous ne le savez pas encore, Tryo fait partie de mes groupes préférés (je les ai même vus en concert à deux reprises), et après avoir dédié une playlist à Biffy Clyro, je me devais d'en créer une pour ce groupe qui a bercé mes années collège et lycée (◡‿◡)



Les chansons de cette playlist :





Et voilà ! C'est la fin de cette playlist ! J'espère que vous l'avez appréciée, et que vous aurez pu (re)découvrir ce groupe. N'hésitez pas à me dire si vous aimez ces playlists plus centrées sur tel ou tel artiste, ce serait avec plaisir que je vous en referais dans le même genre ! (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin