Dix morceaux de bucket list

vendredi, août 19, 2016


Hello !  Comment ça va ce matin ? J'espère que votre semaine s'est bien passée ! Certes, il reste encore une journée de travail (courage !) mais le week-end est presque là (vous le sentez vous titiller les narines ?) !  Pour ma part, la semaine a été plutôt folle, notamment parce que j'ai eu dix-huit ans ce Mercredi, mais aussi pour des tas de raisons ahah ! J'ai été occupée tous les jours, et j'ai pas mal bougé de chez moi, donc ça m'a fait du bien (surtout après la semaine pourrie que j'ai passée la semaine dernière, puisque j'étais malade...) ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article qui change un peu de ce que je vous propose habituellement ; un article plus "personnel", plus tourné vers les rêves et les voyages. Si vous ne savez pas ce qu'est une "bucket list", c'est tout simplement une liste de toutes les choses que vous souhaitez faire au cours de votre vie ! Ça peut être des choses très simples, comme des choses complètement folles : C'est vos envies, vos projets ! J'ai donc décidé de partager avec vous dix de ces choses qui sont inscrites sur ma propre bucket list (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité



Au cours de ma vie j'aimerais...

#1 : Visiter toutes les capitales européennes. 
#2 : Poser un pied sur chaque continent.
#3 : Vivre au moins un an à l'étranger.
#4 : Retourner à Essaouira.
#5 : Voir le Machu Picchu au lever ou au coucher au soleil.
#6 : Faire un long voyage improvisé, armée d'un sac à dos.
#7 : Faire un saut en parachute.
#8 : Faire de l'humanitaire pendant au moins six mois.
#9 : Visiter la Vallée de la mort.
#10 : Rencontrer toutes les personnes qui m'inspirent.



Et voilà, c'est la fin de ce morceau de bucket list !  Comme vous avez pu le constater, il y a pas mal de projets qui tournent autour de l'idée de voyage ahah (pour faire original tiens) ! Je m'excuse de vous proposer un article aussi court, mais je suis en train de travailler sur un gros morceau qui devrait arriver la semaine prochaine, donc j'ai préféré me "faciliter" la tâche en rédigeant des articles plus courts et rapides pour l'instant ! Bien entendu, toute ma liste n'est pas inscrite ici (il y aurait plus de cent choses différentes, et je ne pense pas que vous ayez le temps ni l'envie de lire cent projets farfelus ahah !), mais si ça vous intéresse, je peux faire un article qui ferait suite à celui-ci Aussi, n'hésitez pas à me partager votre propre bucket list, ou bien seulement quelques éléments ! J'ai très envie de savoir quels sont vos rêves et projets dans la vie (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

10 plume(s) déposée(s)

  1. Coucou, très joli blog je suis contente de l'avoir découvert :)
    Ma bucket list tourne aussi grandement autour du voyage alors je trouve la tienne plutôt inspirante...
    Je te souhaite de la remplir !
    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci beaucoup :) Je te souhaite de remplir la tienne aussi (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les Bucket list et la tienne est chouette ! J'en avais d'ailleurs fait une où j'avais mis seulement 5 choses à réaliser mais en vrai, il y en a encore plein d'autres :)
    Je te souhaite de réaliser tout ça !
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je m'en souviens ! Les bucket list sont infinies de toute manière, on a toujours envie de réaliser ou faire quelque chose, même de minime :D Je te souhaite de réaliser tes souhaits toi aussi :)

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. Ta bucket list est très sympa, on a quelques projets en commun ^^
    De mon côté, j'aimerais parler assez couramment 7 langues (je suis déjà à 4, c'est un bon début !), aller au festival des couleurs indien, voir une aurore boréale, aller au carnaval de Rio et de Venise... et beaucoup (trop) d'autres choses !
    J'ai beaucoup aimé lire ces morceaux de bucket list, d'ailleurs j'écrirai peut-être les miens un de ces jours sur mon blog (si ça ne te dérange pas ?)
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) ! Quatre langues déjà ?! Mais comment tu fais ! J'ai déjà du mal à ne pas mélanger l'anglais et l'espagnol (true story, j'écris en anglais quand je ne sais pas en espagnol ahah) ! J'espère que tu auras l'occasion de réaliser tout ça en tout cas :) Et aucun souci pour que tu reprennes l'idée hein ! Je ne sis pas la première à écrire ma bucket list (même partielle) ;) C'est avec plaisir que je viendrais te lire en tout cas !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  4. Sympa comme article. J'aimerais bien moi savoir toutes tes idées farfelues dans un article plus étoffé :)
    Pour ma part les premières choses qui me viennent ça serait :
    - Écrire un roman
    - Partir un an au moins vivre à l'étranger (comme toi)
    - Faire le plus de voyages possible
    - Lire le plus de livres possible
    - Faire un saut en parachute
    - Faire de la plongée sous marine

    et bien d'autres choses en fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci ! Un jour, peut-être ! C'est super tous tes rêves, je te souhaite de les réaliser (◡‿◡✿)

      Supprimer
  5. J'aimerais bien lire toute ta liste moi :) La mienne est très longue aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah un jour peut-être ! Je ne suis même pas certaine de l'avoir terminée (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin