Ce que j'aime en été

vendredi, août 12, 2016


Bonjour, bonjour  Comment allez-vous ? Je m'excuse de poster plus tardivement que d'habitude, mais comme je vous le disais hier, je suis tombée malade, et pour tout vous avouer, je n'ai presque rien fait de ma journée tant j'étais fatiguée... Mais passons ! Aujourd'hui je vais un peu mieux, donc comme promis, voici le billet que j'avais prévu de poster ce matin !  Si vous me suivez depuis longtemps, vous vous souvenez peut-être de ce billet, dans lequel je disais ce que j'aimais faire lorsqu'il pleut. Cette fois-ci, j'ai eu envie de lister les petites choses qui me plaisent en été, après en avoir parlé avec une amie, un soir, allongées dans une tente, à regarder les étoiles (◡‿◡)  cliquez sur les photos pour une meilleure qualité




L'été j'aime...

#1 : Sortir en ville et manger un yaourt glacé.
#2 : Me rafraîchir en me baignant à la rivière ou la plage.
#3 : Passer des soirées à regarder des films et des séries.
#4 : Manger des glaces avec mon père.
#5 : Photographier le ciel du soir et ses couleurs chatoyantes.
#6 : Passer des journées entières à lire des livres.
#7 : Boire de l'Ice Tea et des smoothies.
#8 : M'endormir dans le jardin familial après avoir mangé.
#9 : Manger d'énormes salades composées.
#10 : Prendre mon temps pour faire des portraits.


#11 : Sortir me promener en ville.
#12 : Aller me perdre dans des endroits que je ne connais pas, ou que je ne visite que trop peu.
#13 : Photographier la Lune dès qu'elle est bien visible.
#14 : Traîner toute la nuit dehors et ne rentrer qu'au lever du soleil.
#15 : Jouer aux jeux vidéos toute la journée.
#16 : M'allonger dans l'herbe et regarder le ciel étoilé pendant des heures.
#17 : Prendre des bains après avoir passé la journée dehors.
#18 : Me lever tôt et aller marcher jusqu'à ce qu'il fasse trop chaud.
#19 : Participer aux longs repas de famille qui s'éternisent jusqu'au bout de la nuit.
#20 : Et bien entendu, fêter mon anniversaire lorsque le jour est venu !


Et voilà, c'est la fin de ce billet  Je suis désolée de ne pas l'avoir publié ce matin, d'autant plus qu'il reste assez "simple", mais honnêtement, j'étais vraiment épuisée hier, et ma tête me faisait très mal... Enfin bon ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas !  N'hésitez pas à me dire ce que vous aimez faire en été, quelles sont les petites choses que vous appréciez dans cette saison ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Je me doutais bien que tu devais ne pas être en forme, tu es plutôt ponctuelle en temps normal ! J'espère que tu vas mieux :)
    Il est chouette ton article ! En été j'aime manger des glaces, prendre des couleurs, lire des tas de livres, ne rien faire aussi :) Il y a bien évidemment des tas d'autres choses que j'aime faire !
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va un peu mieux, même si je tousse tout le temps et que j'ai une montagne de mouchoirs à côté de moi ahah ! Ravie que l'article t'ai plu en tout cas :3 Il y a tellement de choses bien à faire en été, c'est impossible de tout lister :P

      Des bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Je pense que j'aime presque tout comme toi. L'été est une saison que j'apprécie beaucoup ! <3
    (vive les repas au bord de la plage/rivière pour moi!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie, les piques-niques au bord de l'eau c'est la vie ! (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin