Wishlist : 18 ans

lundi, août 08, 2016


Et bonjour !  Comment allez-vous ce matin ? J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que votre semaine s'annonce bien ! Pour ma part, le mariage auquel j'ai été Samedi était... Comment dire... Un peu long ! Bon, je ne connaissais personne (même si le marié était le grand-cousin de mon père - bref, c'est compliqué), c'est aussi pour ça (en partie) que je me suis un peu ennuyée ahah ! Mais bon, j'étais quand même contente de revoir certaines personnes, donc ce n'était pas une mauvaise soirée ! Mais passons  Aujourd'hui, je vous retrouve pour une wishlist ! Si vous ne le savez pas déjà, mon anniversaire est dans neuf jours (neuf petits jours hihi), et j'aurais (enfin) dix-huit ans. Certain(e)s diront que ce n'est rien, d'autres diront que c'est un moment exceptionnel ! Pour ma part, j'attends ce jour depuis très longtemps, et pour tout un tas de raisons que je développerais pas ici. Bref, même si j'avoue ne pas vraiment avoir fait de "liste" de cadeaux, voici quelques unes des idées que j'ai données à ma famille (◡‿◡)



#1 : La figurine de Savane (80€)
#2 : Un nouveau téléphone portable
#3 : Un abonnement à Lootcrate (30€)
#4 : La figurine d'Ezio Auditore "Saut de la Foi" (59€95)
#5 : Une carte cadeau Sephora
#6 : Le vinyle de l'album Blue Neighbourhood de Troye Sivan (24€)


Et voilà, c'est la fin de cette wishlist !  Cette année, j'ai un million d'envies, mais je n'ai pas forcément envie que l'on m'offre de cadeaux (d'autant plus que mes parents paient déjà mon code et mon permis, ce qui n'est pas donné). D'ailleurs, je compte m'offrir moi-même la figurine de Savane, en contribuant à la campagne UluleAussi, dites-moi ce que vous aviez demandé pour vos dix-huit ans, ce que vous aviez fait pour fêter cet événement ! (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin