Blush "Rose Gold", de chez Sleek

vendredi, septembre 16, 2016


Hey, hey, hey ! Comment ça va ? La forme ? J'espère que votre semaine se passe bien ! Pour ma part, la reprise des cours a été un peu compliquée (et ça explique aussi pourquoi je n'ai rien publié d'autre que ma playlist Lundi), mais ça fait quand même du bien ahah. Pour l'instant, ça va. J'attends tout de même de voir comment je supporterais tout ça dans un mois ou deux, mais j'ai confiance (il le faut de toute manière). Aujourd'hui, je vous retrouve pour une nouvelle revue beauté Le jour où j'avais craqué pour la Chocolate Bar, j'ai également pris un blush de chez Sleek que j'avais dans le radar depuis des mois ! Attention, produit de folie dans ce petit boîtier noir (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité



Bon, en ce qui concerne le packaging, on est sur quelque chose de très simple : Du plastique noir, non aimanté mais qui s'ouvre assez difficilement (enfin, c'est résistant, et si vous n'avez pas d'ongles - comme moi - vous allez avoir un tout petit peu de mal à ouvrir le boîtier ; mais dans un sens je ne trouve pas ça gênant, car ça évitera les éventuelles catastrophes durant des déplacements !). Je pense que c'est un packaging assez salissant tout de même, et il risque de garder toutes les petites traces de doigts (si vous avez du fond de teint ou que sais-je dessus). Mais pour le prix, je ne trouve pas ça grave non plus. Je trouve que ce blush est assez grand, et le miroir à l'intérieur est bien pratique (vingt points pour Gryf... Sleek !).


Telle l'idiote que je suis (merci, merci), j'ai oublié de vous montrer ce que le blush donne porté (mais vous pouvez le voir en action par ici). Le rendu sur la photo ci-dessus ne lui rend pas du tout justice, puisqu'il s'agit (comme son nom l'indique), d'un sublime blush rose, avec des sous-tons irisés dorés. Vous commencez à saisir pourquoi j'ai craqué ? Si comme moi vous fantasmez sur les produits incontournables qu'on voit sur la blogo, ce blush doit vous rappeler le fameux "Orgasm" de chez Nars. Malheureusement, son prix (que j'ose à peine écrire ici) est le plus gros défaut selon moi. Certes, on paye la qualité, mais surtout une marque, et ça... Ça fait mal ! Vous imaginez bien que lorsque j'ai swatché ce "Rose Gold" de chez Sleek, j'ai eu le coup de foudre... La pigmentation est dingue, et je vous conseille vivement d'avoir la main légère si vous vous en servez ! Il n'est pas du tout poudreux et tient assez bien (sur une journée de huit heures, les reflets durent toute la journée, et la couleur s'estompe plus ou moins entièrement au bout de quatre ou cinq heures - mais il faut savoir que j'en mets assez peu donc, de base, il ne se voit pas des masses sur mes joues !). En ce qui concerne son prix, vous pourrez retrouver ce blush pour 9€ tout pile chez Sephora ! Prix absolument abordable selon moi, et quand bien même vous trouveriez ça "cher", dites-vous que vu la quantité de produit nécessaire, vous le garderez pour bien, bien longtemps ! Pour ma part, c'est un gros coup de cœur, et si vous recherchez un dupe du "Orgasm", le voici tout trouvé !




Et voilà, c'est la fin de cette revue  J'espère qu'elle vous aura plu ! Je vous avoue ne pas trop savoir ce que je pourrais dire ou montrer de plus dans ce genre d'article, c'est pour ça que je vous laisse me dire ce que vous attendez comme précisions dans mes billets "revue En tout cas, n'hésitez pas non plus à me partager vos avis sur ce blush, ou encore vos produits chouchous à petit prix ! (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

  1. J'en avais déjà entendu parlé et notamment en tant que dupe de "Orgasm" de Nars ! Il est vraiment beau et le prix est raisonnable :) J'aimerai beaucoup tester cette marque !
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu as l'occasion de mettre la main dessus, n'hésite pas, il est superbe !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin