Mes favoris du moment #3

lundi, septembre 26, 2016

(source : Pexels)

Hello vous !  Comment ça va ce matin ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part, il a été assez tranquille : Blogging et révisions Samedi, et à peu près la même chose hier. Et vous, qu'est-ce que vous avez fait de beau ? Aujourd'hui, comme vous l'avez vu dans le titre, je vous retrouve pour mes favoris du moment Cette série vous plaît autant qu'à moi, et c'est toujours un plaisir de vous sortir un nouvel article du genre. Pas mal de choses en ce moment, notamment côté geek et musique ! Mais je vous laisse découvrir ça par vous-même (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit 


Côté beauté


En ce moment, je ne me passe plus du blush "Rose Gold" de chez Sleek (dont je vous avais fait la revue) ! Il est tellement beau, et tellement pigmenté ! C'est un vrai plaisir de le porter. Aussi, j'utilise depuis un bon mois la poudre Beauty Amplifier de chez Sephora (d'ailleurs, je l'ai presque terminée) ! On en a beaucoup, beaucoup entendu parler, notamment auprès des youtubeuses beauté, et même si elle laisse un fini légèrement blanchâtre, je la trouve vraiment bien, et je compte bien la racheter !



Côté culture


Côté culture, en ce moment, je suis à fond dans ma lecture de Et je danse, aussi, que j'avais gagné grâce au concours de l'adorable Miss S. J'en suis à la moitié, et je compte bien vous en faire une revue dès que je l'aurais terminé ! Aussi, vous n'êtes peut-être pas sans savoir que l'une de mes séries favorites de tous les temps a repris tout récemment : American Horror Story. Cette sixième saison est très différente des autres, et pour l'heure, je ne saurais pas vous dire si je l'adore ou non. En tout cas, jusqu'à maintenant, j'accroche vraiment, alors j'ai hâte de voir ce que la suite nous réserve ! 


Côté geek


Depuis que j'ai une véritable connexion Internet, j'ai repris goût à Animal Crossing New Leaf, sur 3DS. Pourquoi ? Tout simplement parce que je peux de nouveau partager des images de mon jeu à la communauté, et ainsi alimenter à nouveau le Tumblr que j'avais créé il y a très longtemps (si le cœur vous en dit, vous pouvez me suivre - je poste uniquement des images en relation avec Animal Crossing New Leaf et l'univers du jeu vidéo !) ! Double favori donc ahah !

Je vous en parlais dans mon article sur les séries que j'avais terminées, je me suis mise à Netflix ! Et comme la majorité des gens qui ont pris un abonnement, je ne m'en passe plus ! Cependant, je trouve qu'il manque trop de séries encore, et certaines ne sont même pas complètes (American Horror Story ou Hannibal, entre autres). Mais bon, ce serait vous mentir si je vous disais que ça m'ennuyait beaucoup ahah ! Enfin, si vous me suivez sur Instagram et Twitter, vous avez vu que j'ai (enfin) fait l'acquisition d'un nouveau téléphone portable ! Il s'agit du Huawei P8 Lite, et honnêtement, il me change la vie ahah. Si vous recherchez un téléphone assez "récent" et encore à la page, qui coûte moins de 200€, n'hésitez pas à vous tourner vers celui-ci ! Il est vraiment super, et assez simple à prendre en main.


Côté musique


En ce moment, au niveau de la musique, je suis à fond dans les (re)découvertes ! Tout ça à cause (ou grâce ?) de Deezer, auquel j'ai repris goût assez récemment, et qui m'accompagne toute la journée (vous pouvez aller voir mes coups de cœur musicaux en jetant un œil par là) ! J'ai beaucoup écouté mon "flow" et les playlist rock, rock indé, pop rock (et compagnie), et j'ai pu faire pas mal de découvertes, ainsi que des "redécouvertes", puisque j'ai pu entendre à nouveau des chansons que je n'avais pas écoutées depuis des années ! D'ailleurs, j'écoute beaucoup RTL2 également, parce que ça faisait un bon moment que je n'avais pas lancé la radio, et punaise, quelle erreur ! J'avais oublié quel plaisir c'était d'écouter de bons sons bien pop rock comme je les aime, sans avoir à les chercher par moi-même ! D'ailleurs, j'aime vraiment le fait que cette radio se soit modernisée (notamment en passant du Twenty One Pilots, ou encore du P!nk) : Chapeau !

Enfin, en ce moment, Pillowtalk de Zayn tourne beaucoup dans mes oreilles, ainsi que Le Lac de Julien Doré (que je vous avais mis dans ma dernière playlist). Heathens des Twenty One Pilots, Wish That You Were Here de Florence + The Machine, What's Up? des 4 Non Blondes, Throne de Bring Me the Horizon ainsi que Girls Talk Boys des 5 Seconds of Summer sont également des chansons que j'écoute en boucle !


Et voilà, c'est la fin de cet article "favoris" ! J'espère de tout cœur que ça vous aura plu. N'hésitez pas à me partager vos favoris du moment, qu'il s'agisse de beauté, de nourriture, de soins, de musique, bref, tout ce qui vous fait kiffer en ce moment ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. Très sympa tes favoris :) Je suis ravie que le livre te plaise ^^
    J'adore Florence + the machine !
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je l'adore, et dès que j'ai un moment, je le lis ahah !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Hello!
    Merci de partager tes coup de coeur avec nous :) Ton bouquin à l'air pas mal. La couverture en tous cas et hyper funky . De mon coté je suis en plein dans "Le livre des Baltimores", le dernier best seller de Joel Dicker. Hyper prenant! Sinon j'entend beaucoup parler d'American Horror Story. Il faut vraiment que je découvre cette série, surtout qu'il y a déjà pas mal de saisons qui sont sorties!
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est vraiment super, très touchant, très simple ! Merci pour la découverte, j'irai y jeter un oeil dès que possible ! Et pour AHS, fonce ! En plus, chaque saison est indépendante des autres (même si quelques liens sont faits de temps à autres, mais rien de très gênant) !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. Je rêve de ce blush ! Il est tellement beau !
    Et j'avais beaucoup aimé Et je danse, aussi... Une très chouette lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement joli et abordable, que demander de plus ? ;) Effectivement, c'est une belle découverte (j'ai d'ailleurs publié mon avis dessus aujourd'hui !) (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin