Playlist : Septembre

lundi, septembre 12, 2016

(source : Pexels)

Hey vous  Comment ça va ? Vous avez passé un bon week-end ? Pour ma part, je dois vous avouer que je vais... Je ne sais pas trop à vrai dire. Depuis une bonne semaine, je suis une boule de nerfs, et le moindre petit truc (même idiot ou futile) me donne envie de pleurer ou m'énerve... Je pense que c'est un trop plein d'émotions, dû à la rentrée, aux histoires personnelles... Bref, c'est pas la joie ! En parlant de rentrée, la mienne se fait aujourd'hui. Si vous me suivez depuis quelques temps déjà, vous n'êtes pas sans savoir que je me suis réorientée à la fin de ma L1 arts plastiques, afin d'aller en L1 LEA (Langues Etrangères Appliquées). Qui dit réorientation dit changement total (dans mon cas du moins), et le fait de devoir à nouveau me refaire des "potes de cours" (voire des amis) ne m'enchante pas plus que ça... Mais bon, je vais mettre cette négativité sur le compte du stress hein ! 

Aujourd'hui, je ne suis pas là pour me lamenter sur mon humeur du moment, ni sur les cours qui reprennent, mais plutôt pour parler musique. J'ai voulu vous proposer une playlist, qui lance peut-être (je dis bien "peut-être") une nouvelle série sur le blog. Depuis le début, je vous regroupais des sons qui étaient centrés autour d'un thème en particulier (Tryo, ou encore Biffy Clyrol'électro...), mais je dois vous avouer que je suis à court d'idées. Même si dans mes favoris je partage deux ou trois titres, j'avais tout de même envie de continuer à faire des playlists. Bref, je pense que vous l'avez compris, je me lance dans des playlists mensuelles, qui seront composées de toutes les chansons que j'écoute souvent dans le moment (ça se dit ça ? - excusez l'article un peu décousu, mais je suis complètement crevée, du coup, la rédaction n'est pas aisée !) !  Sans plus attendre, voici ma playlist de Septembre (◡‿◡)



Les chansons de cette playlist :

Bruxelles - Boulevard des Airs
Carry Me - Kygo
Cold Water - Major Lazer
Le Cœur Éléphant - Fréro Delavega
Le Lac - Julien Doré
On a Bang - Biffy Clyro
Paname - Slimane
Sledgehammer - Rihanna
Stressed Out - Twenty One Pilots
Wrong Side of Heaven - Five Finger Death Punch


Et voilà, c'est la fin de cette playlist de Septembre  Bien sûr, je ne vous ai mis ici qu'une partie de toutes les chansons que j'écoute en ce moment (il y en a une nouvelle tous les jours ahah), mais j'espère tout de même que vous l'aurez appréciée ! N'hésitez pas à me partager vos sons du moment, histoire qu'on échange un peu dessus (◡‿◡)


 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Coucou ! J'ai beaucoup aimé ton article, j'ai fait pas mal de découvertes ! Et j'aime bien écouter d'autres styles de musiques que ceux que j'ai l'habitude d'écouter :) Puis je suis toujours à la recherche de nouvelles chansons à écouter pour ma course à pieds ;) J'ai beaucoup aimé la première chanson en tous cas :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heey ! Ravie que ça t'ai plu :) ! J'adore "Bruxelles" moi aussi, elle est hyper... J'sais pas, assez folle et douce à la fois ahah !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Ta playlist est très sympa :)
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !

      Gros bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin