Ma liste de Ross

lundi, octobre 10, 2016

(source : Pexels)

Hello vous ! ❤ Comment ça va aujourd'hui ? La forme, la pêche, la banane (j'ai rien d'autre en réserve, désolée) ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Personnellement, il était placé sous le signe de la détente et du boulot (ben oui, j'ai des partiels de mi-semestre la semaine prochaine, donc il fallait bien que je commence à me bouger un peu les fesses) ! Je vous avoue délaisser un petit peu le blog en ce moment, pour des tas de petites raisons... Déjà, il y a la plus évidente : La fac. Même si j'ai pu me faire un bon emploi du temps, qui me laisse une journée entière de libre, ainsi que pas mal d'heures de trou dans mes journées, il n'empêche que j'ai quand même beaucoup, beaucoup de travail personnel à fournir (c'est comme pour tout vous me direz), et surtout, je vous l'ai déjà dit, mais je n'ai pas envie de refaire les mêmes erreurs que l'an passé. Aussi, il y a, c'est vrai, un manque d'inspiration et une certaine lassitude. Je ne suis plus vraiment satisfaite de certains articles que j'ai pu poster, et j'ai un peu l'impression de m'être trop éparpillée avec Plumvent. En ce moment, je me remets pas mal en question sur ce point, et j'essaie de voir ce que je pourrais changer, pour avoir un blog qui me correspond à nouveau (mais ne vous inquiétez pas, je prends quand même beaucoup de plaisir à partager avec vous). Je pense donc à faire une pause, plus ou moins longue, afin de prendre le temps de tout remettre en place, de me remettre en place aussi... Je ne suis certaine de rien encore, mais s'il se passe quoi que ce soit, sachez que je vous préviendrais sur les réseaux sociaux 

Mais passons, le sujet du jour est quand même un peu plus sympa, puisqu'il s'agit d'un tag (et pas n'importe lequel) ! Dans ma sélection de Septembre, je vous avais partagé l'article du Fanny, qui nous faisait une liste de ses cinq beaux gosses favoris  J'avais déjà vu ce tag tourner un peu sur la blogo, et puis finalement, après avoir passé en revue les centaines (sans rire) de mecs que je trouve canons à souhait, j'ai sorti la crème de la crème (selon moi, of course) de mes placards, et je vous les dévoile aujourd'hui  Certains seront assez "basiques" au final, tandis que d'autres vous surprendront peut-être (ou pas), et je sais bien que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes d'une personne à une autre... Mais que voulez-vous ?  Bref ! Je vous laisse avec cinq (ou plus, qui sait ?) célébrités avec qui j'aimerais bien passer un moment (ou deux, voire trois ?) (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit 


(source : Tumblr)

#1 : Simon Neil.

Qui d'autre que Simon Neil, l'homme de ma vie (littéralement) aurait pu se retrouver en première place (bien que l'ordre des personnes que je vais présenter ne soit pas un ordre de préférence) ? Si vous me connaissez un minimum, vous savez que je suis une fan inconditionnelle de Biffy Clyro (je vous ai dit que j'allais les voir le 29 Janvier, à Toulouse, et que je suis dans un état intense d'excitation ?). Je sais qu'il ne plaira pas à tout le monde (tant mieux ahah), mais punaise, ce mec est une bombe, et je le trouve tellement, mais teeeeeeellement parfait (physiquement). Et puis même sans parler belle gueule, j'aurais tellement de choses à lui dire, lui demander... Bref. C'est un peu mon fantasme, je l'avoue.


#2 : Jared Leto.

Oui bon, ok, c'est loin d'être original pour le coup... Mais on s'en fout un peu non ? Jared Leto est sexy, et ça, personne ne peut le nier (même dans Suicide Squad je l'ai trouvé hot). En plus de ça, j'aime énormément 30 Seconds to Mars, et je suis en train de regarder les films dans lesquels il a joué (Dallas Buyers Club étant mon favori jusqu'à maintenant - mais je n'ai pas encore visionné Requiem For a Dream qui serait, à priori, le meilleur). Entre nous, si monsieur Leto sonnait à ma porte dans cette tenue, je peux vous assurer que vous n'auriez plus de nouvelles de moi pendant bien longtemps (laissez-moi rêver un peu) !


#3 : André Hamann.

Au cas-où vous ne l'auriez pas encore saisi, j'aime bien les barbes et les tatouages. Je ne sais même pas s'il est nécessaire que je vous dise pourquoi André Hamann me fait rêver. Non mais regardez-moi cette bouille d'amour là, franchement ! Bien que je ne sois pas une amoureuse des musculatures trop marquées (appelez-moi "bizarre", je n'aime pas compter les calories que je pourrais prendre en mangeant les tablettes d'un mec), celle de ce mannequin est juste dingue, et s'il venait à poser (par le plus grand des hasards) nu pour un cours d'anatomie, je veux bien renfiler ma veste d'étudiante en arts (mais c'est bien parce que c'est lui hein...) !

(source : Tumblr)

#4 : Pedro Pascal.

Bon, avec lui, je sais que ça passe ou ça casse. Pedro Pascal m'a tout de suite marquée lorsque je l'ai découvert durant son (trop) bref passage dans la saison 4 de Game of Thrones (épisode 8, je te maudis). Son accent et sa façon de jouer le personnage... Qui ne craquerait pas ? On ne parle pas ici d'un véritable "beau gosse" (enfin, ça dépend des points de vue encore une fois), mais punaise... Il est sexy quoi ! En tout cas, moi, je prends, c'est clair et net.


#5 : Jake Gyllenhaal.

Que dire de plus ? J'ai des goûts assez variés, et en même temps, assez basiques (barbe, barbe, barbe) ! Jake Gyllenhaal (mis à part le fait que son nom soit cassez-pieds à écrire) est l'un de mes acteurs favoris. Il dégage un charisme fou, et en même temps, une douceur pas possible. Bref, je suis amoureuse (encore une fois, oui).

ET EN BONUS...


#6 : Michael Mando.

Calmez-vous, il n'est pas aussi "fracassé" en vrai (voyez par vous-même), mais c'est à travers ce personnage que je l'ai découvert (Vaas, dans Farcry 3, si vous n'aviez pas reconnu). Michael Mando était mon obsession quand j'étais en seconde (sans rire, j'ai dû gaver tous mes potes avec lui - c'était un peu mon Simon Neil de l'époque) ! En plus d'être ultra sexy, Michael Mando est un acteur que j'aime beaucoup. Je ne l'ai pas encore vu dans Better Caul Saul, mais en tout cas, dans Orphan Black, il est vraiment chouette (même si son personnage me fait vraiment pitié) !

(source : Tumblr)

#7 : Miguel Angel Silvestre. 

Oups... J'avoue, j'ai craqué, et j'ai ajouté Lit... Euh... Miguel Angel Silvestre à ma liste ! Si vous avez lu mon article sur Sense8 (attention spoilers inside), vous savez d'ores et déjà que Lito est mon personnage favori... BON, D'ACCORD, ce n'est pas seulement parce que j'aime le personnage en lui-même (je suis une fille, je suis faible face à un corps de dieu grec).


#8 : Hugh Dancy.

Ahh, le beau Hugh Dancy... Il m'en a fait voir de toutes les couleurs dans Hannibal, et j'ai eu chaud à plusieurs reprises (oh ça va, on est entre nous, je peux vous parler crûment de temps en temps) ! Il a un très beau sourire (et une barbe, oui, vous avez compris ahah). J'avais également envie de mettre Mads Mikkelsen, mais honnêtement, je pense que Hugh Dancy suffit ahah !


Et voilà, c'est la fin de ma (mini) liste de Ross  Bien entendu, je vous ai mis huit noms uniquement, mais il y en a des tas d'autres que j'ai en réserve... Au cours de l'écriture de ce billet, j'ai eu envie de faire une autre sorte de "liste de Ross" plus tard, un peu plus "folle"... Je vous laisse deviner de quoi il pourrait s'agir ! ❤ Et vous alors, qui sont ces cinq célébrités (hommes ou femmes, peu importe) avec qui vous aimeriez bien boire un verre un jour ? Comme d'habitude je ne tague personne en particulier, mais n'hésitez surtout pas à reprendre le concept et à me laisser le lien vers votre article dans les commentaires (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

8 plume(s) déposée(s)

  1. La liste qui donne du rêve, de bon matin !
    Je suis d'accord avec presque tout t'es choix sauf Jared Leto... Haha, j'y arrive pas, il fait justement TROP beau gosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je comprends pour Jared ! Habituellement je ne suis pas fan des mecs "trop beaux", mais je crois que je l'aime surtout pour sa personnalité et tout ! Au-delà du physique, c'est une belle personne (je trouve) ! (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Sympa ce tag, je pense le faire ça peut être rigolo ! (JARED ET JAAAKE) ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  3. Pas dégueu ta sélection !
    On voit bien ton genre de mecs ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah merci bien ! Ouiii, j'avouuuue, j'ai une préférence pour les roux chauves... (◡‿◡✿)

      Supprimer
  4. Mais mais... C'est que cette sélection est totalement à mon gout !! Ahah
    J'adore, des canons :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tant mieux alors ! Par contre, je ne partage pas :P

      Merci pour ton passage (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin