Mes favoris du moment #4

vendredi, novembre 11, 2016


Bonjour vous Quel bonheur d'écrire à nouveau ici (ça m'avait bien manqué de vous raconter mes bêtises) ! J'espère que vous allez bien en tout cas, parce que moi, je pète la forme ahah, même si je suis encore (et toujours, vous avez l'habitude) enthumée. Je ne vais pas vous parler de la catastrophe qui est survenue Mercredi (aka Trump, aka l'Antéchrist en personne), je pense que beaucoup d'encre (et de larmes) a coulé, et je ne suis pas du tout la mieux placée pour vous parler de ça ! Je vous avais demandé sur Twitter, il y a de ça deux ou trois semaines, quel genre d'article vous aimeriez avoir pour mon retour en grande pompe (pas du tout) sur la blogo. Ça s'est joué entre un article musical et un article favoris (je pense que vous avez compris qui l'a emporté). Je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous parler de mes gros kiffs de ces derniers temps (à peu près) ! Il y en a pas mal, et j'espère qu'ils vous plairont (vous en avez déjà un aperçu via la photo ci-dessus(◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité


Côté beauté


Côté beauté, vous savez déjà ce dont je vais vous parler si vous me suivez sur Instagram (et si ce n'est pas le cas, je ne peux plus rien pour vos âmes perdues) : Il s'agit du rouge à lèvres liquide en teinte "Androgyny" de chez Jeffree Star Cosmetics ! Je vous avais déjà parlé de cet extravagant Youtuber auparavant, et depuis que je le suis, j'ai toujours eu envie de craquer pour l'un de ses produits. À l'occasion de l'anniversaire de Chloé (coucou toi), j'ai décidé de me ruiner de me faire plaisir en m'achetant à moi aussi un exemplaire de ce Velour Liquid Lipstick. Et quel produit ! J'en suis tombée amoureuse, tout simplement. Je vous en parlerai bien plus en détails dans une revue très prochainement, alors restez au aguets si ça vous intéresse ! En attendant, je vous mets le lien vers le site de Beauty Bay (c'est chez eux que j'avais commandé), car la livraison est gratuite vers la France à partir de 17€ d'achats (et avec un seul rouge à lèvres, c'est dans la poche).



Côté cuisine


Vous pouvez l'apercevoir sur la première photo de cet article : Ce pot de pâte à tartiner au spéculoos de chez Lotus est juste une bombe ! C'est une copine de fac qui me l'a faite goûter un jour, et depuis, je dois acheter un pot par semaine (oui bon, je me suis calmée entre temps, mais à la base, je la mangeais à la petite cuillère...) ! Si vous en avez marre des pâtes à tartiner plutôt "traditionnelles", ou encore de la confiture, n'hésitez pas à vous laisser tenter par ce produit-ci : C'est du bonheur en pot ! Evidemment, il faut aimer le spéculoos (logique), mais si comme moi vous adorez ça, vous allez tomber en amour.

Pâte à tartiner au Spéculoos - Lotus (environ 3€)


Côté geek


Plusieurs choses ce mois-ci, notamment ma reprise du jeu Skyrim, que j'avais terminé (du moins, la quête principale), et que je n'avais pas touché depuis ! J'ai décidé de refaire toute une partie, et comment vous dire... Je suis toujours aussi accro ! J'ai deux autres jeux dont je me devais de vous parler ici. Le premier ne vous est sûrement pas inconnu si vous suivez régulièrement les gros Youtubers, tels que Pewdiepie ou Markiplier (entre autres) : Il s'agit de Pewdiepie's Tuber Simulator. Le nom vous résume le but du jeu : On incarne un (You)tuber, et on doit faire grossir notre chaîne. Le jeu est totalement gratuit (même s'il est possible de payer pour obtenir des bonus) et assez addictif. Plutôt redondant, mais sympa pour faire passer le temps (et puis c'est toujours cool de voir les références à l'univers de Pewdiepie à travers les objets qu'on peut acheter pour décorer notre chambre) ! D'ailleurs, si vous souhaitez m'ajouter, mon pseudo est YonEem !

Le second jeu quant à lui vous sera peut-être totalement inconnu (sauf si vous me suivez sur Twitter, vu que je l'ai évoqué plusieurs fois) : Mystic Messenger ! AH, CE JEU. Comment vous expliquer... Je suis totalement accro ! Voilà un peu plus d'un mois que j'y joue, et je ne m'en passe plus ! Il s'agit d'un otome game (à la Amour Sucré, mais en bien plus cool je trouve) dans lequel on se retrouve à chatter avec des hommes (et une femme) qui font partie d'une association caritative (entre autres). C'est assez difficile de vous expliquer le jeu, puisque l'histoire change à chaque personnage (il y a cinq "routes" jouables différentes), même si la trame de fond reste sensiblement la même. Contrairement à beaucoup de jeux du genre que j'ai pu tester sur smartphone, celui-ci est totalement gratuit et on ne se voit pas forcé(e)s d'acheter quoi que ce soit pour finir le jeu (évidemment, il faut prendre son mal en patience, mais c'est assez dynamique et l'attente en vaut la peine) ! Je ne peux que vous conseiller d'aller télécharger Mystic Messenger pour vous faire votre propre avis, mais sachez une chose : Une fois plongé(e)s dedans, vous ne pourrez plus en ressortir ahah !

Une autre geekerie que j'ai à vous présenter est une application (encore une oui) : Pinterest. Alors oui, je sais, tout le monde connaît Pinterest, mais même si j'y étais inscrite depuis longtemps, je ne m'en servais pas plus que ça (je ne comprenais pas le fonctionnement). Depuis le temps, j'ai créé un tableau, puis deux, puis dix... Et maintenant, je passe toujours un petit quart d'heure (minimum) à épingler de nouvelles choses ! Je vous invite fortement à aller suivre mon tableau "Share the love", qui remplacera dorénavant mes articles "Ma blogo de..." (eh oui, j'ai décidé d'arrêter), ou encore "As seen on Plumvent", si vous souhaitez être au courant de chaque article qui sort sur le blog !

Enfin, la dernière chose dont je souhaitais vous parler dans cette catégorie est une série (évoquée par ici auparavant) : Orange is the new Black ! Mille ans après tout le monde, j'ai englouti les quatre saisons de cette série, et je n'ai qu'une envie : Que la saison 5 arrive ! J'ai beaucoup aimé l'histoire des prisonnières de Litchfield, et la fin de la dernière saison était juste incroyable ! J'avoue avoir eu un peu de mal lorsque certains changements ont été effectués au niveau du personnel de la prison, mais ça a apporté un peu de fraîcheur à la série. Bref, si vous n'avez pas encore jeté un œil à Orange is the new Black, je ne peux que vous conseiller de le faire immédiatement.


Côté musique


Je n'ai que peu de titres à vous partager, tout simplement parce que j'ai une énorme playlist qui arrive (vous la sentez la liste de cinquante chansons ?) ! J'ai pris un plaisir certain à réécouter beaucoup de chansons Disney, notamment Embrasse-la, de La Petite Sirène, ou encore Où est la vraie vie ?, de Raiponce ! Je crois que mes voisins me maudissent de prendre l'accent de Sébastien lorsque je chante sous la douche...


Côté soin


Je vous avais déjà parlé du gel nettoyant de chez Ysiance dans mes premiers favoris, et aujourd'hui, j'ai associé l'exfoliant. Le combo des deux produits est génial, et je sens clairement que ma peau est fraîche et nettoyée après utilisation. Cet exfoliant n'agresse pas du tout le visage, puisque les "billes" sont minuscules. De plus, il laisse une sensation de fraîcheur incroyable (vous savez, cette sensation que l'on a lorsqu'on mâche un chewing-gum à la menthe ?), alors ce n'est que du bonheur de s'en servir !

Exfoliant nettoyant vivifiant - Ysiance (environ 3€)


Côté autres


Côté "autres", enfin, il y a ces deux vinyles, que mon beau-père m'a offerts lors d'une sortie en famille. Je cherchais Nevermind depuis des siècles, et quand je l'ai vu à 10€ à Sauramps, j'ai voulu me le payer (mais ma maman a proposé de me l'offrir). D'ailleurs, elle sait à quel point j'aime George Ezra, et elle a pris en cachette le vinyle de son album Wanted on Voyage (dont je vous avais parlé par-là) ! En plus d'être de sublimes objets, ces vinyles sont géniaux à écouter, alors je ne pouvais que les mettre dans cet article.


Et voilà, c'est la fin de cet article "favoris" !  J'espère que ça vous aura plu, et que ça vous fait plaisir de me revoir dans le game ahah ! Comme d'habitude, n'hésitez pas à me partager vos kiffs du moment, les petites choses que vous avez adorées ces derniers temps, je suis curieuse ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Ce rouge à lèvres est vraiment beau ! J'aime beaucoup le spéculoos mais je ne sais pas du tout si en pâte, ça me plairait !
    J'ai un gommage pour le corps de la marque Ysiance et je l'adore ^^
    Bisous ma belle ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement, je l'adore ! La pâte peut vite devenir écœurante, mais à petite dose, c'est excellent ;)

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Ils sont chouettes tes favoris !!!
    Je partage ton avis sur la pâte à tartiner Speculoos... Une tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah merci Fanny ! C'est la vie cette pâte... Je pourrais en manger h24 ! (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin