Playlist : Novembre

lundi, novembre 14, 2016

(source : Pexels)

Hey vous !  Comment ça va aujourd'hui ? J'espère que vous avez passé un aussi bon week-end que moi ! J'ai gardé la maison de ma mère ces trois derniers jours, puisqu'elle s'est absentée, et j'ai pu profiter de mon chat adoré Si vous ne le saviez pas, Monsieur avait disparu il y a six mois, et puis il est revenu comme une fleur tout récemment ! Autant vous dire que j'ai passé trois jours remplis d'amour et de câlins tous doux  Comme vous avez pu le lire dans le titre, on se retrouve pour une nouvelle playlist ! J'ai pas mal de titres à vous présenter, mais j'ai fait en sorte à ce que la vidéo ne dure pas des plombes ! Comme toujours, vous pourrez retrouver tous les titres présentés un peu plus bas. Sans plus attendre, voici ma playlist de Novembre (◡‿◡)




Les chansons de cette playlist :

I Write Sins Not Tragedies - Panic! at the Disco
What's Up - 4 Non Blondes
LOST BOY - Troye Sivan
Lisztomania - Phoenix
White Tiger - Izzy Bizu
Shut Up And Dance - WALK THE MOON
I'm Yours - Jason Mraz
Arrows - FENCES ft. Macklemore
Bury It - CHVRCHES ft. Hayley Williams
Paper Planes - M.I.A
Partir Là-Bas - La Petite Sirène
Make Me Wanna Die - The Pretty Reckless
Small Bump - Ed Sheeran
Some Nights - fun.
Some Type of Love - Charlie Puth
Wish That You Were Here - Florence + The Machine
Roses - The Chainsmokers ft. ROZES
Love Somebody - Maroon 5
Joe's Dream - Bat for Lashes


Et voilà, c'est la fin de cette playlist de Novembre J'espère qu'elle vous aura plu, et que vous aurez pu y trouver votre bonheur ! Je vous invite à me dire quelles sont les chansons que vous écoutez beaucoup en ce moment, je suis curieuse  Allez, bonne semaine (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin