Ma sélection de cadeaux de Noël geeks

lundi, novembre 28, 2016

(source : Pexels)

Hey, hey, hey !  Comment ça va ce matin ? J'espère que vous avez passé un bon week-end et que le mauvais temps ne vous a pas empêché(e)s de faire ce que vous souhaitiez ! Pour ma part, je n'ai pas fait grand chose de passionnant : J'ai pas mal bossé, pour la fac, mais également pour le blog, tout en écoutant en boucle l'opening de l'anime Yuri!!! on Ice (il faudrait que je vous en parle un de ces quatre !). Et vous, comment est-ce que vous vous êtes occupé(e)s ?  Aujourd'hui, je vous retrouve pour une sélection un peu spéciale ! Vous le savez, Noël arrive à grands pas (moins d'un mois - déjà !), et je pense ne pas être la seule a avoir commencé à réfléchir (voire à acheter) les cadeaux que je ferai cette année ! Puisque beaucoup ont déjà (ou vont sans doute) faire des listes sans réel thème, je me suis dit que je pourrais vous proposer plusieurs idées de cadeaux qui feront plaisir aux plus (ou moins !) geeks d'entre vous ! (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit | cet article a été écrit en collaboration avec le site pelucheuniverse.com



#1 : Peluche Jiji (24€90)
#3 : Peluche Nymphali (20€90)

Lorsque Karim de Peluche Universe m'a contactée pour que je parle de son site dans un article, je n'ai pu qu'accepter ! En le parcourant, j'ai trouvé beaucoup de belles peluches, toutes plus adorables (ou drôles !) les unes que les autres. La peluche de Jiji que je vous ai mis juste au-dessus me fait clairement de l’œil, ainsi que les peluches des évolutions d'Evoli, et je pense m'en commander quelques unes d'ici peu !


#1 : Figurine Carl Grimes (12€90)
#2 : Figurine Harry Potter (19€90)
#3 : Figurine Joker (29€90)

Je ne pense pas vous apprendre quoi que ce soit en vous disant que les figurines Funko POP! sont la base des bases selon moi en matière de goodies geeks. On trouve ces figurines sous toutes les licences, qu'ils s'agisse de séries, de films ou de dessins animés ! Le prix de base est de 12€90, mais les plus rares ou les éditions limitées seront plus chères (celle d'Harry Potter est tellement belle, et La Coupe de Feu est mon volet préféré, donc je me tâte vraiment à la commander).


#1 : Gastronogeek (22€50)

Je ne vous ai fait ici qu'une très, très courte liste des beaux livres que vous pourrez trouver, tournant autour de cet univers geek. Je fais partie de ces gens qui adorent recevoir de beaux ouvrages comme ceux-ci, mais par-dessus tout, j'adore les artbooks de jeux vidéos ou de collectifs comme ceux de CFSL.net. Je pense que les livres du genre font des cadeaux parfaits pour tout le monde, car il y en a pour tous les goûts !


#1 : Soutien-gorge Mario (17€95)
#2 : Soutien-gorge Pikachu (12€95)
#3 : Soutien-gorge Peach (17€95)

La lingerie, qu'elle soit raffinée, sexy, ou encore amusante, fait toujours plaisir (pour ma part du moins), alors pourquoi ne pas offrir un ensemble un peu geek ? Je ne vous ai mis que des hauts ici, et tous proviennent de chez Undiz, mais l'Internet est plein de jolis ensembles comme ceux-ci, et pas forcément à des prix exorbitants !


#1 : Boxer Pikachu (12€90)
#2 : Boxer NES (12€90)
#3 : Boxer Champignon (12€90)

Et puis pour ne pas faire de jaloux, j'ai bien entendu été chercher quelques dessous masculins pour ces messieurs (ne me remerciez pas, non, vraiment) ! J'ai trouvé beaucoup plus de choses côté hommes, et surtout, j'ai trouvé de tout (que ça soit du Mario ou du Batman, en passant par Pokémon ou Toy Story) !


Et voilà, c'est la fin de cette liste (non exhaustive) d'idées de cadeaux !  J'espère qu'elle aura pu vous aider ou bien vous inspirer ! Pour ma part, grâce à mes recherches, j'ai trouvé quelques petits trucs sympathiques à offrir à mes amis  N'hésitez pas à me laisser vos propres idées de cadeaux un peu geeks dans les commentaires, ça ne pourra que compléter ma liste ahah (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Mon dieu, j'adore la peluche Jiji ❤
    Pour mon frère, je pense lui offrir une figurine Funko POP! Star Wars :) Il en est tellement fan !
    Je trouve cette idée de sélection très sympa ;)
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle est teeeeeellement parfaite, je la veux ahah !
      C'est super comme idée ça, je suis certaine qu'il sera content ;)
      Merci ma belle !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. j'avais pris le gastronogeek pour un ami pour noël l'année passée il est vraiment bien ce livre ! �� jolie sélection qui change de d'habitude ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'occasion de le feuilleter, et honnêtement, je me languis d'habiter dans un endroit où je pourrais vraiment cuisiner, histoire que je fasse une razzia au rayon littérature culinaire ahah ! Merci ma belle (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin