Mes dernières découvertes musicales #1

lundi, décembre 05, 2016

(source : Kaboompics)

Hello vous !  Comment ça va aujourd'hui ? La forme ? J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous sentez d'attaque pour cette nouvelle semaine qui commence ! Personnellement, j'ai essayé de prendre le plus d'avance possible sur le blog afin de pouvoir me concentrer sur mes révisions et mes partiels qui vont parsemer ces deux prochaines semaines de cours. J'ai également dressé la liste complète des cadeaux de Noël que je voulais offrir et fait une estimation concernant mon budget (autant vous dire que j'ai vingt-trois personnes à gâter, et que j'ai un budget très, très serré ahah) !  Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouvel article musical ! Ça fait longtemps que je songeais à ouvrir cette catégorie, amis j'attendais d'avoir assez de matière pour lancer la machine. Il s'agit de mes dernières découvertes musicales ! Par "découvertes", j'entends surtout des morceaux que j'ai appréciés, voire adorés, et pas tous les titres que j'ai écouté et que je ne connaissais pas. J'espère que ça vous plaira (◡‿◡)



Mes dernières découvertes :

Amen Omen - Ben Harper
Flume - Bon Iver
Can You Feel my Heart - Bring Me the Horizon
Broke my Heart - David Nail
Stars - Grace Potter and the Nocturnal
I Will Wait - Mumford and Sons
Open Season - Josef Salvat
Spirits - The Strumbellas
Shattered - O.A.R
Little Talks - Of Monsters and Men
She Knows Me - Bryan Adams
Honey - Swim Deep
Je M'en Vais - Vianney
The Cave - Mumford and Sons
Shelter - Madeon ft. Porter Robinson


Et voilà, ce sera tout pour moi aujourd'hui ! Parmi ces "découvertes", il y en a qui commencent à dater pas mal, amis comme je vous l'ai dit plus haut, j'attendais d'avoir assez de chansons à vous proposer avant d'ouvrir cette nouvelle série d'articles. Je compte sur vous pour me dire si vous avez apprécié ou non, mais aussi, j'aimerais que vous me partagiez vos propres découvertes musicales (je suis ouverte à tous les styles, alors n'ayez pas peur ahah) ! (◡‿◡

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

❄ JOYEUSES FÊTES ❄

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin