Wishlist : Mon Noël 2016

lundi, décembre 19, 2016

(source : Pexels)

Hello vous !  Comment ça va ce Lundi ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Pour ma part, il était placé sous le signe du repos et du chill (ouais, je parle le franglais, y a quoi ?), bien que la journée de Samedi ait été particulièrement mouvementée, vu que mon bébé roux (aka Guizmo, mon gros porc de chat) a été malade... Mais rien de bien grave, puisque le lendemain, il était déjà sur pattes !  Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article qui sent bon Noël (encore une fois) et les cadeaux ! Ben oui, à l'approche de la journée fatidique, il fallait bien que je vous partage ma liste. Ce qui est drôle (ou pas, en fait), c'est que cette année, personne ne m'a demandé ce que je voulais (et pourtant, les idées ne manquent pas - et je tiens à préciser qu'il y a certaines choses que je souhaitais que je n'ai pas mises dans ma liste plus bas), alors cette wishlist perd un peu de sa saveur (mais si elle peut vous donner des idées, en plus du billet que j'avais rédigé là-dessus, je me dis qu'elle sera utile d'une façon ou d'une autre) ! Bref, j'arrête de blablater, et je vous laisser avec la liste des choses que j'aimerai avoir à Noël cette année (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit



Cette année, sous mon sapin, j'aimerais...

Trouver une figurine POP! de Raiponce (parce que vous savez que c'est mon Disney favori), ou bien de Krokmou (il est pas trop mignon franchement ?). Si cette paire de chaussures de la collection Vans x Toy Story pouvait également faire son apparition, j'en serais toute heureuse ! Sinon, je voudrais bien ajouter le vinyle Puzzle de Biffy Clyro à ma collection, ou bien l'album du live à Glasgow, parce que je ne les ai pas, et ils me font de l’œil depuis bien longtemps ! Pour en revenir aux films d'animation, il y a ce haut avec Ariel brodée dessus, que j'avais vu en boutique mais que je n'avais pas acheté (et bien sûr, je ne le trouve plus maintenant !)... Côté beauté, il y a cette sublime palette, pour laquelle je n'ai toujours pas craqué (mais elle est sur ma wishlist depuis sa sortie), ou encore celle-ci ou celle-là, que je trouve tellement jolies ! Aussi, j'ai commencé une collection de mugs (oui, bon, je ne suis pas originale, et alors ?), et j'ai trouvé celui-ci sur Etsy : Il est pas trop chou, honnêtement ? Qui ne voudrait pas déjeuner en compagnie de Totoro ? Côté beauté, encore une fois, il y a deux rouges à lèvres de chez Djuliciouscosmetics qui me font très envie (en plus, vu que j'ai perdu mon "Androgyny" à la fac, je n'ai plus de teinte foncée pour mes petites lèvres #RTSiCTrist) : Le "Benin Taste" et le "Knoetzilicious". Enfin, l'objet de tous mes désirs n'est autre qu'une PS4, tout simplement parce que ma PS3 commence à m'ennuyer, et que Final Fantasy XV (entre autres) me fait énormément envie. Certes, c'est un sacré investissement, mais je pense économiser comme une folle pour me l'offrir d'ici Mars


Voilà, c'est la fin de cette wishlist ! Comme je vous l'ai dit, ce n'est pas une "vraie" liste, puisqu'on ne m'a pas demandé ce que je voulais (la tristesse), mais il s'agit de choses qui me font très, très envie (et si vous avez envie de m'envoyer un cadeau, vous pouvez #JePlaisanteJe crois que ce que je veux le plus cette année, c'est un pass de trois jours pour le Download Festival 2017, auquel je suis censée aller avec une amie (il faut qu'elle me confirme encore, mais à priori, ça va se faire !Bref ! J'espère que cette liste vous aura plu, et qu'elle vous aura peut-être donné des idées de cadeaux ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

❄ JOYEUSES FÊTES ❄

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Je veux cette figurine, j'adore tellement Raiponce !!! J'aime beaucoup ta wishlist, elle est très sympa ^^
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais elle est trop belle ! Je pense la commander après les fêtes ahah :) Merci ma belle !

      Gros bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Aaah la PS4 objet de tous mes désirs ahahah, n'ayant pas eu la chance de l'avoir à Noël je pense faire comme toi et économiser (et jouer à FF me fait bien trop envie).
    Et j'attends avec impatience la suite des artistes annoncé pour le Download, même si je suis triste qu'Aerosmith ne soit pas de la partie contrairement au UK :(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai failli craquer la semaine dernière (mais finalement je n'ai pas pu) ! Je pense me la prendre très, très bientôt ahah !

      Finalement, je ne vais plus au Download, car mon amie ne peut plus y aller en vue d'autres concerts qui l'intéressent... Et puis en réfléchissant bien, je me dis que partir à l'autre bout de la France pour un premier festival, c'est peut-être pas une bonne idée, vu que je suis une galérienne ahah ! En tout cas si tu y vas, j'espère que tu apprécieras !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin