Mes favoris du moment #5

vendredi, janvier 13, 2017

(source : Pexels)

Hello vous !  Comment ça va ? J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que votre week-end s'annonce bien ! Pour ma part, ma semaine a été épuisante (et elle n'est pas terminée puisque j'ai encore plein de choses à faire...), et extrêmement stressante. Je ne sais pas ce que j'ai, mais en ce moment, je suis stressée, à cran, très sensible, et je passe par mille émotions tous les jours... J'espère que les choses vont se calmer, parce que j'ai adoré chacun de mes cours, même si certains étaient plus lourds que d'autres, et je n'ai pas envie de me laisser bouffer par toute cette négativité ! Mais bref ! Aujourd'hui, je vous retrouve (enfin !) pour vous parler de mes favoris du moment ! Je n'avais pas publié d'article du genre en Décembre, et vous m'aviez demandé si j'arrêtais la série ou non (et bien non). Pas mal de choses au programme, donc sans plus attendre, je vous laisse découvrir mes favoris de Janvier (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit 


Côté beauté

Marvelous Mauve | Burnt Sienna | All Is Calm

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez sans doute déjà vu passer ces petites merveilles, que ça soit dans mon Instastory ou bien mon feed. Il s'agit de trois rouges à lèvres liquides, qui sont les suivants : Les rouges veloutés sans transfert dans les teintes "Marvelous Mauve" et "Burnt Sienna", de chez Sephora, ainsi que le Pure Velours Lips en teinte "All Is Calm", de chez Zoeva. En ce qui concerne "Marvelous Mauve", c'est une teinte que je voulais depuis très, très longtemps, mais finalement, je ne suis pas certaine qu'elle m'aille si bien que ça (un poil trop claire pour moi je pense). Cependant, c'est une très belle couleur, tout comme les deux autres que je vous montre sur la photo !



Côté culture


Ce mois-ci, il y a deux séries dont je veux vous parler : Yuri!!! on Ice, qui a eu droit à un article il y a un mois (et qui ne contient aucun spoiler, donc foncez le lire si ce n'est pas déjà fait !), ainsi que Bates Motel, que je regarde depuis quelques temps déjà. Pour la première, encore une fois, allez lire mon article pour connaître mon avis complet dessus ! Depuis, la fin est sortie, et je n'ai qu'une chose à dire : "See you next level". En ce qui concerne la seconde, je l'adore, tout simplement ! Je n'ai pas du tout vu Psychose, film duquel est inspirée la série (il me semble), puisqu'elle parle de l'enfance de Norman Bates, mais j'adore l'ambiance, les décors, les personnages, et même si j'ai envie de mettre des claques à Norman à chaque fois qu'il apparaît à l'écran, je ne peux que vous conseiller de vous mettre à cette série si ce n'est pas déjà fait ! Quatre saisons sont sorties pour le moment (trois seulement sont disponibles sur Netflix), mais je ne sais pas du tout si la série est terminée ou non. N'hésitez pas à me partager vos avis dessus si vous l'avez regardée !


Côté geek


Je l'ai dit, je l'ai fait (plus tôt que prévu !) : J'ai acheté une PS4. Certes, c'est un investissement, et je vais me contenter de pâtes crues et d'eau de pluie filtrée pour les sept années restantes (comment ça j'en fais trop ?), mais c'est un investissement qui en valait la peine, puisque j'ai littéralement passé mon week-end dernier dessus (si vous me suivez sur Instagram, une fois encore, vous le savez déjà ahah) ! Depuis le temps que j'en rêvais, je peux vous garantir que je ne suis absolument pas déçue ! De plus, le seul jeu que j'aie dessus est Final Fantasy XV et, honnêtement... Ce jeu est une petite pépite ! Si ça vous intéresse, ce serait avec plaisir que je vous ferais un article dessus !

Autre favori "geek" ce mois-ci (et depuis Décembre à vrai dire) : Mon compte Instagram de dessin. Si vous ne le saviez pas, j'adore le dessin, sous toutes ses formes, et même si ça faisait quelques temps que je n'avais pas touché à mon matériel, j'ai repris depuis fin Novembre (grâce à Yuri!!! on Ice d'ailleurs), et j'ai enfin décidé de partager ce que je fais. Ne vous attendez pas à du grand art, ni à des posts réguliers, mais si le cœur vous en dit, vous pouvez aller jeter un œil à ce que je fais par ici.


Côté musique


Beaucoup de choses à vous présenter côté musique, notamment les titres présents dans ma dernière playlist, mais également l'OST complète de Yuri!!! on Ice (qui a dit que c'était une obsession ?), Pompeii, de Bastille ainsi que la reprise de Do I wanna know ? des Arctic Monkeys, par Hozier (un vrai plaisir auditif). Il y a également cet album de Crywolf, sur lequel je suis tombée par pur hasard il y a quelques temps, et que j'adore écouter quand je travaille.


Côté soin


Vous vous souvenez peut-être de cette revue que j'avais faite il y a quelques temps déjà ? Et bien depuis, je n'avais pas racheté le produit (par manque de temps sans doute, ou plutôt de flemme intense), mais depuis deux semaines, c'est chose faite, et je l'ai bien entendu inclus dans ma routine soin ! Si vous n'avez pas encore testé ce masque, je vous le conseille vivement, car il est tout simplement génial, et pour les peaux comme la mienne, je trouve qu'il a un très bon rapport qualité/prix.



Côté autres


Finalement, dans les favoris divers et variés, il y a tout d'abord ce plaid absolument parfait qui vient de La Chaise Longue, et qu'une amie m'a offert pour Noël. Comme vous dire que j'ai sauté de joie, et que je passe ma vie enroulée dedans lorsque je suis chez moi ? Il est incroyablement doux et tient très chaud, ce qui est parfait pour les soirées froides (glaciales même) de Janvier (et pour le reste de l'année - on a jamais assez chaud) ! 

Ensuite, second favori un peu étonnant, mais dont j'avais envie de parler ici : Mon studio. Eh oui ! La veille du nouvel an, j'ai nettoyé de fond en comble, rangé, trié, et un petit peu réaménagé ma villa de 18m², et depuis, je me sens tellement, mais tellement bien dedans ! C'est assez étrange, puisque ça fait plus d'un an que j'y vis, mais le fait d'avoir déplacé quelque figurines, ma platine, et d'avoir rangé ce que j'avais entassé depuis mon emménagement m'a fait beaucoup de bien. 



Et voilà, c'est la fin de ce long article de favoris !  J'espère qu'il vous aura plu et que vous aurez pu faire quelques découvertes au passage ! Je compte sur vous pour me partager vos favoris du moment ! D'ici le prochain article, je vous souhaite un bon week-end, et surtout, j'espère vous revoir traîner dans les parages (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

4 plume(s) déposée(s)

  1. Tes favoris sont tous sympas ! J'adore les teintes des ral et ton plaid m'a l'air d'une douceur ��
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ah mais honnêtement, on peut même pas imaginer à quel point il est doux et moelleux ahah !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Plein de belle découverte. Je pense que je vais me laisser séduire prochainement par le masque à la boue de Sephora.
    Moi aussi je suis dingue des sans transfert de Sephora (j'ai aussi le Marvelous Mauve, une petite merveille en effet <3) Faut d'ailleurs que je m'en achète d'autres avec les -20% en plus. Vu qu'ils ne sont pas en soldes (LOGIQUE)

    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah j'espère que tu l'aimeras si tu le prends ! Et ne me parle pas de ce code promo, j'ai envie de craquer pour les soldes et touuuuut, alors que j'ai besoin de rien :( !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin