Playlist : Janvier

vendredi, janvier 06, 2017

(source : Kaboompics)

Hello, hello !  Comment ça va vous ? Pour ma part, je suis lessivée ! Entre le stress des partiels (le dernier est tout à l'heure, ouf !) et le retour de vacances qui est un peu rude, je peux vous assurer que je ne sais plus où donner de la tête... Mais tout ça est bientôt fini, et les cours vont reprendre tranquillement. Aujourd'hui, comme vous pouvez le voir, je vous retrouve pour ma playlist mensuelle ! Je l'avoue, elle est un peu en avance, mais finalement, je n'avais aucune raison de la retarder. J'avais prévu un article littéraire (ça fait longtemps, ça me manque un peu), mais je n'ai toujours pas terminé le roman dont je voulais vous parler (et j'ai eu un partiel dessus en Novembre ahah) ! Bref, je vous laisse avec ma petite playlist de Janvier, en espérant qu'elle vous plaira (◡‿◡)



Les chansons de cette playlist :

History makers - Dean Fujioka
Les filles d'aujourd'hui - Joyce Jonathan ft. Vianney
The hills - The Weeknd
Theme of King J.J. - 梅林太郎 ft. Linus Norda
Ride - Twenty One Pilots
Daddy issues - The Neighbourhood
Throne - Bring Me The Horizon
Gives you hell - All American Rejects
Best day of my life - American Authors
I miss you - Blink-182
J't'emmène au vent - Louise Attaque


Et voilà !  J'espère que cette courte (mais intense) playlist vous aura plu, et que vous aurez pu faire de jolies découvertes ! Deux titres sont tirés de mon dernier animé coup de cœur (dont je vous avais parlé ici), et dont je ne me remets toujours pas de la fin ! Honnêtement, toute la B.O est excellente, mais je dois avouer que ce sont mes deux chansons préférées ahah En tout cas, je me régale toujours autant à vous partager mes titres du moment, et vous avez l'air d'apprécier également, alors c'est super ! Je ne sais pas si je posterai ou non la semaine prochaine, car avec la reprise des cours, je vais plutôt me focaliser sur mon nouvel emploi du temps (qui change de semestre en semestre #vivelafac), qui est assez différent de celui que j'avais avant. Mais je ferais mon possible pour vous poster quelque chose (ce ne sont pas les idées qui manquent, juste le temps) ! (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

2 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin