La setlist de rêve

lundi, janvier 23, 2017

(source : Pexels)

Hello vous !  C'est toute excitée que je vous retrouve aujourd'hui lancer ma "Biffy Week", ou plutôt devrais-je dire la semaine la plus folle que le blog ait connu jusqu'à maintenant ! Je vous en parlais depuis quelques temps déjà, et j'avais même dit que je le ferai, dans un tweet datant de Décembre (voire Novembre !), mais cette semaine, il y aura un article par jour, du Lundi au Dimanche (oui, oui !), chacun étant dédié à Biffy Clyro. Alors oui, je vous entends déjà taper frénétiquement dans les commentaires que vous vous en fichez, ou que ça va être lourd... Mais tant pis ! ❤ 

Si vous ne le savez pas encore, ce Dimanche, je vais enfin voir Biffy Clyro en concert (et si vous ne le savez pas ça non plus, c'est mon groupe favori depuis plus de trois ans) ! Du coup, je me suis dit que ça serait sympa de vous partager mon amour pour ce groupe au travers de plusieurs billets. Je l'avoue, c'est un petit caprice de ma part que de dédier une semaine entière au sujet, et je sais que c'est "risqué", car j'aurais sans doute moins de visites... Mais honnêtement... Je m'en fiche ahah ! 

Bref, histoire de commencer en douceur, je vous ai concocté THE setlist selon moi, celle qui me ferait hurler plus que de raison. Bien entendu, je sais qu'elle est tout sauf réaliste, car bien trop longue, mais dans un monde parfait, voici tous les titres qui seraient joués durant un concert du groupe (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit





Et voilà ! C'est la fin de ma setlist de rêve Encore une fois, j'ai bien conscience qu'elle est juste surréaliste, puisqu'elle est très, très longue, mais on va plutôt dire qu'il s'agit d'une liste (non exhaustive) des titres que je veux absolument vivre en concert un jour ou l'autre ! Certains d'entre eux pourraient être rayés, puisque je les avais entendus lorsque j'ai découvert le groupe (en première partie de Muse, en 2013), mais ça n'était pas pareil, puisque je ne connaissais pas encore ! Mais bref ! J'espère que ces "quelques" (ahah) titres vous auront plu ! N'hésitez pas à me dire lesquels vous avez préféré ! Vous pouvez également retrouver ma playlist cent pour cent Biffy Clyro en allant checker par ici  Dernière chose avant de vous laisser filer (promis) : J'ai créé un sondage pour connaître vos préférences et avis sur le blog. Je vous demande simplement cinq minutes (même pas) de votre temps pour aller y répondre, afin de m'aider à améliorer le blog (et merci aux personnes qui ont déjà répondu !)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

0 plume(s) déposée(s)

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin