Vingt choses que vous ne savez pas sur moi #2

lundi, février 13, 2017


Hello, hello vous !  La pêche ? Pour ma part, tout va bien ! Je ne suis pas très présente sur les réseaux sociaux (même sur Twitter, alors qu'habituellement, je passe mon temps dessus), mais je suis bel et bien là ahah ! J'ai beaucoup de choses à faire pendant ces trois semaines de vacances, notamment... La préparation de mon déménagement ! Après avoir passé plus d'un an dans mon petit studio, j'ai eu envie de changement (notamment à cause de mes voisins que je ne supporte plus, et que je risque de tuer d'ici peu). Je jetais vaguement des coups d’œil par-ci, par-là, et puis j'ai eu le coup de cœur pour un studio plus grand, mais à côté de là où je suis actuellement ! Pas de galères de déménagement donc, si ce n'est que ça va me prendre beaucoup de temps de tout mettre en place (heureusement que mon papa est là pour m'aider, sinon je ne m'en sortirais pas)

Bref ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tag, que j'avais déjà fait il y a longtemps (Septembre 2015, les vrais savent) ! Il s'agit d'un tag que beaucoup de blogueuses et blogueurs ont déjà fait, mais personnellement, c'est le genre d'article que j'aime beaucoup lire, car il permet d'en savoir un peu plus sur la personne qui se cache derrière un pseudo ! J'ai mis du temps à faire ce deuxième volet, tout simplement parce que je cherchais ce que je pourrais y dire et que j'étais certaine que personne (ou presque) parmi vous ne savait à mon sujet ! J'espère en tout cas que ça vous plaira (et que vous ne prendrez pas peur en lisant certains faits à mon sujet ahah !) (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité




#1 : Premier fait assez bateau à mon sujet, j'ai une canine qui sort du rang, sur la gauche ! On me l'a fait remarquer il y a quelques années, et depuis, je ne vois plus que ça ahah ! Mais bon, je l'aime bien, et je ne trouve pas ça laid, donc je ne pense pas aller chez l’orthodontiste pour régler ce "souci" esthétique.

#2 : Je déteste les gens qui sifflent. Je ne parle pas de siffler pendant un concert, ou bien pour interpeller quelqu'un que l'on connaît (et bien entendu, je vomis sur les gens qui sifflent les femmes - généralement - dans la rue). Non. Je parle de ces gens qui sifflent (la plupart du temps mal ET en décalé) des chansons, surtout lorsque ladite chanson est en train d'être jouée. Mon père est un pro de ce sifflement énervant et juste agaçant, et croyez-moi, je prends beaucoup, beaucoup sur moi pour ne pas l'étrangler. Il y a pas mal de choses qui me gavent, mais ça... C'est peut-être l'une des pires !

#3 : Petite habitude un peu étrange que j'ai remarquée : Je monte les escaliers sur la pointe des pieds. Je suis loin d'être la seule, mais je me suis dit qu'il vous serait vital (oui, oui, vital) de savoir ça.

#4 : Je me mordille toujours l'intérieur des joues, mais bien sur le côté, ce qui fait que j'ai la bouche de travers et que je ne m'en rends compte que lorsque l'on me dévisage sérieusement.

#5 : Lorsque je vois deux interrupteurs côte à côte, je suis obligée de faire en sorte qu'ils soient baissés dans la même direction, sinon, je suis perturbée (et ça peut même m'empêcher de dormir #nofake).

#6 : Je retiens très bien certains détails sur les gens, que ça soit physique ou bien que ça provienne d'une discussion. En revanche, j'oublie très facilement (et très souvent) ce que l'on vient de me dire, ou qu'on m'a dit il y a quelques temps.

#7 : Je change d'écriture au moins deux fois par an. Pour l'instant, j'ai une écriture qui me plaît, mais elle est assez difficile à lire, car mes "u", mes "m", mes "i", mes "n", mes "v" et mes "r" sont très, très semblables. 

#8 : Les pigments ressortent mieux sur mon œil gauche que mon œil droit, mais je me maquille souvent mieux l’œil droit que le gauche... FML.

#9 : Mon fruit préféré est la banane, mais j'ai peur d'en acheter en vrac depuis que j'ai lu un fait divers terrifiant à base d'araignée banane (je vous laisse le soin de checker ça sur Google, mais je vous préviens, c'est vraiment affreux).

#10 : Quand je me prends d'amour pour quelque chose, je ne peux pas m'empêcher d'en parler tout le temps et à tout le monde ! Je deviens insupportable (plus que d'habitude du moins), je m'extasie devant chaque info qui est liée au sujet, je vis le truc à fond quoi ! Récemment, c'était Yuri!!! on Ice, mais ne vous inquiétez pas, je me suis calmée depuis ahah !


#11 : Je suis très extrême dans mes émotions, et j'en ai conscience, croyez-moi. Je peux être enjouée et hyper positive, puis sans raison, je peux me renfermer et me sentir très mal. Ça m'arrive très souvent, et je ne sais pas du tout à quoi c'est lié... C'est assez usant.

#12 : Je suis du genre à me plier en quatre pour les autres, quitte à faire passer leur bien-être avant le mien... Parfois trop même. Depuis quelques mois, je pense plus à moi, sans pour autant être égoïste, et j'essaie de m'habituer au fait que je ne peux pas continuer à faire passer tout le monde avant mon propre bonheur. Il serait temps de me réveiller là-dessus !

#13 : J'ai toujours, toujours les mains et les pieds gelés ! Qu'il fasse chaud ou froid, rares sont les moments où je ne transforme pas tout ce que je touche en glace.

#14 : Pour en revenir à ma dentition (sujet tout à fait passionnant, je vous l'accorde), j'ai porté des bagues et un appareil au palais pendant six mois lorsque j'étais en Sixième.

#15 : Allez-y, moquez-vous, mais je dors encore avec une espèce de doudou. Je dis "espèce", parce qu'il s'agit en réalité d'un vieux tee-shirt tout déchiré et plus proche d'un chiffon que d'un habit au niveau de sa dégaine. Je peux très bien dormir sans, mais chez moi, impossible : Il me le faut ! Ce n'est même pas pour me rassurer ou quoi, c'est simplement que j'aime l'avoir en main quand je veux dormir.

#16 : Je suis une fervente utilisatrice du sarcasme et de l'ironie, ce qui me vaut une image de connasse finie (désolée pour la vulgarité, mais c'est le meilleur mot que j'aie trouvé). Certains de mes proches ont encore besoin que je leur dise "Non mais c'était ironique"... Tristesse !

#17 : J'ai toujours mille coups de cœur, et pas mal de "vrais" crushs, mais j'ai remarqué que lorsque quelqu'un que j'apprécie s'intéresse à moi, je panique et fait comme si ce n'était pas réciproque (bon, ça n'arrive pas souvent non plus).

#18 : Je déteste quand quelqu'un commence une phrase et ne la termine. C'est vraiment très. Même si ça m'arrive de temps.

#19 : J'ai un humour assez moyen (le "fait" précédent vous le confirme), et je ris pour à peu près n'importe quoi.

#20 : J'adore la bière (#TeamBrune), et c'est à peu près le seul alcool que j'aime vraiment.


Et voilà, vous en savez désormais plus sur moi (je sais que ça vous fait plaisir, ne le niez pas) ! J'espère en tout cas que ça vous aura plu ! Vous l'aurez sans doute remarqué, mais je me fais très discrète en ce moment, que ça soit sur le blog ou les réseaux sociaux. J'ai une petite baisse de motivation, et je n'ai pas envie de poster pour poster (vous le savez de toute manière). De plus, mon déménagement et la fac occupent toutes mes pensées, et je laisse de côté le reste... Mais ne vous en faites pas, tout va bien (et j'espère que pour vous aussi) (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

10 plume(s) déposée(s)

  1. Coucou ma belle, moi aussi j'adore lire ce genre d'articles. On découvre des fois des choses vraiment drôles sur les blogueuses qu'on apprécie. Et des fois on retrouve des parallèles vraiment marrants.
    Moi aussi je monte souvent les escaliers sur la point des pieds, sauf ceux du rer ^^

    Ca fait plusieurs mois, voire même un an facile maintenant que j'ai envie de réaliser ce genre d'article mais je n'ose pas me lancer. Mais cette fois je pense que ton article m'a bien motivé ^^
    Tu m'autorises à te citer comme source pour ce TAG dans mon article ? (Probablement pour Mars ou Avril ^^)

    Je te fais des bisous Mademoiselle #teambrune ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, le "sauf ceux du rer" m'a fait rire ! C'est drôle ça, comment ça se fait que tu montes ceux-là différemment ?

      Mais fais-toi plaisir ahah, je n'ai rien inventé du tout ! J'ai hâte de lire ce que tu auras mis :)

      Bisous ! (◡‿◡✿)

      P.S. : La #TeamBrune, c'est pour la couleur de la bière hein :P

      Supprimer
    2. Oui je les monte normalement, pieds bien à plat pour avoir plus de stabiliter (pas confiance dans les gens que je crois. On ne sait jamais si l'envie leur prend de me faire tomber XDD)

      Oui je sais, mais bon comme c'est toi qui m'a bien motivé ;) Et puis, le blogging c'est ça aussi, le partage. C'est plus sympa comme ça je trouve.

      Et oui t'inquiète, j'avais bien compris pour la team brune, pour les cheveux tu es plus châtain clair de ce que je vois sur tes photos.

      Bisous

      Supprimer
    3. Ahahah d'accord !

      Et bien écoute, c'est très gentil à toi :)

      Ahah d'accord, au temps pour moi !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. C'est fou je me reconnais dans certains points, notamment le 11, le 12 et le 16. Et hélas les gens peuvent avoir parfois une image peu reluisante de moi ! :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La malédiction du second degré ! Trop de personnes prennent tout au pied de la lettre, c'est lourd ! Et pour les sautes d'humeur......... BON. J'ai pas de justification ahah, mais quand même ! Souvent, les autres le prennent personnellement (alors qu'en soi, on s'en fout un peu d'eux quoi) (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. Je me reconnais aussi dans certains points !
    C'est toujours sympa d'en apprendre plus sur toi ;)
    L'histoire du sifflement m'a fait rire, car moi aussi ça m'insupporte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de voir que je ne suis pas la seule qui déteste ça ! Je te jure, un sifflement, c'est pire que le bruit de la craie sur le tableau pour moi ahah ! (◡‿◡✿)

      Supprimer
  4. Je suis comme toi pour les n°3, 13, 15 (sauf que ce n'est pas un tee-shirt) et 16 :) J'adore ce genre d'articles ! Ça me fait plaisir d'en apprendre plus sur toi ! J'ai d'ailleurs eu cette idée d'article moi aussi mais j'ai du mal à trouver autant de choses à dire sur moi !
    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'ai plu ma belle :) Ahah tu finiras pas trouver ne t'en fais pas ! Pour ma part, ça faisait des mois que je cherchais quoi dire !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin