Mes favoris du moment #6

lundi, mars 20, 2017

(source : Kaboompics)

Hello vous ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé une bonne Saint-Patrick (si vous l'avez fêtée) et un bon week-end ! Pour ma part, c'était assez tranquille, et j'ai beaucoup bossé pour la fac, encore et toujours, puisque j'enchaîne avec une seconde semaine de partiels... Heureusement que c'est bientôt terminé, parce que je vous avoue que je commence à saturer... Du courage ! Mon petit réconfort de la semaine, c'est que je vais voir Julien Doré Mercredi soir avec une amie, qui est une grande fan. Ça va me faire une petite coupure entre deux examens, et croyez-moi, je ne dis pas non !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de mes favoris du moment Je n'avais pas posté d'article du genre en Février, tout simplement parce que je n'avais pas grand chose à vous dire ahah ! Mais en un mois et demi, j'ai fait quelques (re)découvertes, et je me suis dit que j'allais vous partager tout ça (◡‿◡cliquez sur les photos pour une meilleure qualité | aucune atteinte aux droits d'auteurs n'a été intentée et les photos sont créditées à qui de droit


Côté beauté


Si vous me suivez sur Instagram, vous avez peut-être vu passer mon Instastory où je testais l'highlighter Mary-Lou Manizer, de The Balm, en direct ? Si ce n'est pas le cas, je ne vous en voudrais pas (un peu, mais pas trop). En tout cas, ce produit est une bombe, et je l'aime d'amour (je ne le quitte plus depuis que je l'ai). Il est parfait et convient à toutes les envies. Que ça soit pour un glow soft et doux, ou bien pour avoir une traînée de métal sur la pommette (oui, oui). Bref, ce n'est pas pour rien que je le mets dans cet article après tout !

Autre favori, tout aussi génial : Le fond de teint Colorstay de Revlon (que vous avez pu voir en action par ici). Je l'ai (malheureusement) terminé, et j'ai un autre fond de teint à finir avant d'en racheter un autre, mais croyez-moi, c'est peut-être mon fond de teint favori ! Il convient parfaitement à une peau comme la mienne (mixte à tendance grasse, avec de l'acné), il ne brille que très légèrement en fin de journée, mais ne bouge pas d'un poil (à part aux arrêtes du nez, mais rien de bien fou). C'est un must-have, et je vous le conseille vivement !

Enfin, dernier chouchou beauté : Le rouge sans transfert "Burnt Sienna" de Sephora. Je vous l'avais déjà montré ici, et fait une revue par-là. Ces derniers temps, ce rouge à lèvres se retrouve partout sur le blog ! En même temps, il est magnifique et ne quitte jamais ma bouche (sauf cas exceptionnel) !


Côté cuisine


Ahh la nourriture, toute une histoire, vous le savez ! Depuis que j'ai déménagé, je carbure au thé à la menthe. J'avais un peu la flemme de m'en faire avant, mais maintenant, c'est mon rituel du petit-déjeuner ! Alors oui, ça ne vaut peut-être pas tous ces thés en boîte, à faire infuser dans une théière etc... Mais personnellement, ce petit thé Lipton me convient très bien (et en plus, il est bon).

Autre chouchou du moment... Sushishop ! J'ai (enfin) sauté le pas début Février, et honnêtement : C'est de la bombe ! Et je ne trouve pas ça excessivement cher (pour des sushis du moins). Mon petit préféré ? Le gâteau à l'amande et au thé vert !


Côté douche


Dans ma douche, j'ai mille produits qui se côtoient, mais deux d'entre eux se détachent réellement du lot. Premièrement, il y a un masque de chez Le Petit Marseillais, dont je vous avais parlé par ici. Je ne vais pas redire tout ce que j'ai écrit dans mon article, mais si vous recherchez un masque qui rend vos cheveux doux, brillants, comme sortis de chez le coiffeur : Foncez sur celui-ci

Le second produit dont je ne me sépare plus (et ce, depuis des années ahah), est un gel douche à la feuille d'olivier de chez Le Petit Marseillais (cette marque, c'est un peu ma favorite côté douche !). Je n'en avais plus depuis quelques temps, et puis la dernière fois, en allant faire mes courses, je suis passée à côté, et je n'ai pas pu m'empêcher de le racheter ! L'odeur est dingue et appelle clairement le printemps (voire l'été) ! Si vous aimez les odeurs fraîches, mais pas mentholées, assez "nature", vous adorerez ce gel douche (promis) !


Côté geek


Côté geek en ce moment, j'ai pas mal de choses qui me plaisent ! Comme la photo ci-dessus vous l'indique, je joue à Disney Magic Kingdoms (depuis deux ou trois semaines), et comment vous dire... Je suis accro ! Je passe tout mon temps libre dessus, et honnêtement, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant régalée en jouant à un jeu pour smartphone ahah ! Mickey, Dingo et compagnie sont tous tellement mignons, impossible de ne pas aimer... Merci ma jolie Laureva pour m'avoir fait sauter le pas (allez voir son article, c'est une mine d'or) ! D'ailleurs, grâce à ce fameux article, j'ai téléchargé Fallout Shelter, qui m'était complètement sorti de la tête ! Même si j'ai eu du mal à m'accrocher au début, maintenant, c'est devenu une véritable addiction !

Autre geekerie, toute aussi sympathique : La chaîne Youtube de Laink et Terracid ! J'ai décidé de regarder les vidéos de ce duo durant les vacances de Février... Et je crois que j'ai passé mes journées à les visionner depuis mon lit ahah ! J'ai également regardé certaines de leurs VOD, mais leurs vidéos montées sont tellement drôles ! C'est un humour assez particulier, mais personnellement j'adore et j'adhère ahah (même si parfois je trouve certaines blagues limites, mais bon, chacun sa façon d'interpréter les choses).


Côté musique


Bien que je vous prépare une playlist, je voulais quand même vous partager certains titres (ou artistes) que j'écoute beaucoup en ce moment. On va commencer avec le dernier album d'Ed Sheeran, Divide (dont je vous avais parlé ici). Comme je vous l'ai dit dans ma revue, c'est un véritable coup de cœur, et toutes les chansons sont géniales ! Si ce n'est pas encore fait, filez l'écouter, vous ne pouvez qu'adorer.

Ensuite, quelques morceaux des 5 Seconds of Summer tournent en boucle chez moi : Jet black heart, ainsi qu'Amnesia. Ce sont deux titres sublimes, et j'espère sincèrement qu'ils vont plairont.


Côté sorties

Chaque sortie en ville que j'ai faite se déroulait au Temple Bar, à Montpellier ! C'est un bar vraiment sympa, pas trop cher, avec un patio intérieur pour les fumeurs (ou pour prendre l'air sans avoir à sortir), et les barmans sont vraiment très gentils et attentionnés. Bref, c'est un plaisir d'y aller, et ce, même s'il n'y a pas foule tous les soirs (en revanche, il est difficile de s'entendre parler à cause de la musique, donc évitez d'y aller pour un premier rendez-vous).

The Temple Bar - 24 rue Aristide Ollivier, 34000 Montpellier


Côté autres

Vous devez vous douter de ce que je vais mettre dans cette catégorie, vu que j'ai rabâché les oreilles de tout le monde avec ça pendant des semaines ahah ! Je parle bien entendu de mon déménagement, et plus précisément, de mon tout nouveau studio ! Pas de photos pour vous le montrer, mais je peux vous assurer que j'y suis mille fois mieux (même si j'ai un bébé qui pleure tout le temps en guise de voisin) ! J'essaie encore de m'habituer à la luminosité (pour faire les photos de mes articles), et j'espère chopper le coup très vite ! En tout cas, c'est un petit nid douillet, et même si j'ai subi une invasion de fourmis, je suis tellement bien dedans (c'en est indécent).


Et voilà, ce sera tout pour mes favoris du moment !  Comme je vous l'ai dit, j'ai une playlist qui se prépare, mais je n'ai tellement pas de temps pour m'en occuper, j'espère simplement la sortir avant la mi-Avril (et encore ahah) ! En tout cas, je compte sur vous pour ma partager tous vos favoris du moment, que ça soit de la nourriture, de la musique, ou quoi que ce soit d'autre (◡‿◡)

 Pour me contacter : plumvent.leblog@outlook.fr

You Might Also Like

6 plume(s) déposée(s)

  1. Que de bons plans ! Je note pour le fond de teint, moi qui en cherche un...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il existe également en version "peaux sèches", si tu n'as pas le même type de peau que moi (◡‿◡✿)

      Supprimer
  2. Je fais à chaque fois de nouvelles découvertes en regardant tes favoris :)

    Bisettes,

    Aurore / Au'riginalité du blog http://auriginalite.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh tant mieux, c'est aussi le but de ce genre d'article !

      Bisous (◡‿◡✿)

      Supprimer
  3. J'adore ce thé perso :)
    Bon courage pour tes partiels :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bon !

      Merci bien (◡‿◡✿)

      Supprimer

Si vous voulez laisser un avis, par ici (◡‿◡✿)

Billets sponsorisés

Les articles accompagnés de ce logo sont des articles rémunérés

Crédits

Sauf mention contraire (citation des sources), tous les textes et images présents sur ce blog m'appartiennent et ne sont pas libres de droit.
Follow my blog with Bloglovin